Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jade D. Shadow } Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Jade D. Shadow    } Staff Empty
MessageSujet: Jade D. Shadow } Staff   Jade D. Shadow    } Staff EmptyMer 21 Jan - 20:42

Jade D. Shadow    } Staff Hb0511 || Jade D. Shadow    } Staff Hba2210

« IDENTIFICATION.
  • NOM : Shadow
  • PRÉNOM : Jade Divine Anne
  • SURNOM : //
  • ÂGE : 16 ans
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 10 juin à Dublin
  • MAISON : Serpentard



« DÉTAILS DU PERSONNAGE.
  • ANIMAL DE COMPAGNIE : Une chouette : Ténébres
  • CE QU'IL / QU'ELLE AIME : Elle aime pas dessus tout le dessin et la guitare qu'elle joue depuis quelques années maintenant, elle fait cela quand elle est au calme et qu'elle est sûr que ne personne va venir la déranger. Sinon la jeune fille aime beaucoup les personnes qui ont un fort caractère et qui se moquent des interdits, elle ne sait pas vraiment pourquoi, mais elle a remarqué cela l'année dernière. Ensuite, la jeune fille aime aussi les animaux comme sa chouette Tenebres, elle est aussi étrangement attirée par les Sombrals elle trouve ces créatures mystérieux et cela est surement dut au fait qu'elle ne les voit pas !
  • CE QU'IL / QU'ELLE N'AIME PAS :Jaden'aime pas beaucoup les gens populaires, elle trouve qu'ils se la jouent trop et cela l'agace beaucoup, enfin pas tous, mais une bonne partie, la jeune fille n'aime pas beaucoup les objets moldus, elle trouve cela idiot ! Comment, les Moldus, peuvent-ils réussir à vivre dans de telles conditions ?! Jade n'aime pas non plus les cours inutiles comme la métamorphose et l'histoire de la magie, ses deux matières qu'elle déteste plus que tout ! La jeune fille n'aime pas non plus le Quidditch, ou plutôt elle aime bien le regarder, mais elle ne préfére pas y jouer, en fait elle n'ait pas vraiment doué sur un balais, elle préfère garder les pieds sur terre. La jeune fille n'aime aussi pas le soleil, elle préfère largement la pluie, car peut de personne aime cela.

  • CARACTÈRE : Jade a un caractère assez dure a cerne, la jeune fille est solitaire et moqueuse. Elle n'aime pas se mêler à la foule et préfère rester confiner dans une pièce. Pour Jennyfer sa principale qualité est la froideur. Mais ce n'est pas tout notre jeune demoiselle aime s'entourer que d'ami(e)s fidèles et surtout utiles ! Manipulatrice, elle a pas mal de moyen, pour faire parler les gens. C'est aussi une jeune fille très franche, voir même vexante, quand elle dit tout le fond de sa pensée, même si cela fait de la peine, elle ne peut pas cacher ce qu'elle pense, sauf quand il y a un professeur dans le coin, Jade est maligne, elle préfère garder ce qu'elle pense et ne pas se faire coller ! Mais si cela ne s'arrêtait que là, malheureusement non, elle est aussi un peu sadique et elle aime voir souffrir les gens qu'elle ne supporte pas. Evidament Jade Cullen a aussi des qualités, pas beaucoup, mais elle en a : Par exemple, elle est très fidèle envers ses ami(e)s, elle ne les laisse jamais tombé, ensuite, la jeune fille aime un peu les études, elle fait ses devoirs..enfin elle travaille surtout dans les matières qu'elle aime, le reste elle s'en fiche.

  • APPARENCE : Jade est une jolie brune aux yeux noisettes, il arrive parfois que ses yeux soient bleu ou vert car elle met des lentilles. Elle est plutôt grande et a le visage fin. Sa peau n'est ni pâle ni mâte: elle est entre les deux. Ses mains sont fines et longues comme celles d'un pianiste. Ses cheveux sont rarement attachés, mais ils changent tout le tend de look : tantôt frisés, tantôt lisse, tantôt noir ou roux, ou bien chatins claire, sinon légérement ondulé avec des méches cuivrés : un vrai cameléon pour ainsi dire ! Coté vertimentaire, la jeune fille adopte son style à elle, jeans a trous et petite veste chic, la plupart du temps, sinon elle aborde des vêtements plus chics. Il faut dire que Jade adore la mode ! Elle aime aussi se maquiller et elle peut passer des heures a faire cela, au grand desepoir de son frere, Théodore.
    Enfin, Jade n'achete que de la marque, alllez savoir pourquoi..certainement car depuis toutes petite elle a vue sa mére s'habiller dans le luxe et n'acheter que des chose de valeurs ...






  • PRÉNOM | PSEUDO : Ewilou
  • ÄGE : 16 ans
  • PAYS : France
  • COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM : Je suis la Fondatrice
  • TAUX DE PRÉSENCE : 5/7
  • AVATAR : Hanna Beth
  • CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Jade D. Shadow le Mer 21 Jan - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Jade D. Shadow    } Staff Empty
MessageSujet: Re: Jade D. Shadow } Staff   Jade D. Shadow    } Staff EmptyMer 21 Jan - 20:49

Jade D. Shadow    } Staff Hb0210 || Jade D. Shadow    } Staff Hba2010



« BIOGRAPHIE.


  • FAMILLE : Le père de Jade est mort quand elle avait 4 ans. Sa mére n'a jamais été réellement triste du décés de son mari. A croire qu'au contraire elle n'attendait que cela. Jade a un grand frère : Théodore, dit Théo. les deux jeunes adolescents s'entendent assez bien, mais parle rarement ensemble. Jade a aussi une petite soeur Mérédith, à Serdaigle, cette derniere veut tout le temps parler avec sa soeur, qui comme vous le savez n'est pas vraiment bavarde, Jade l'aime un peu, mais elle l'envoie souvent ch*er, pourtant Mérédith revient toujours à la charge comme si de rien n'était.
  • HISTOIRE :
    I. la naissance d'une princesse


    10 juin, il fait chaud, nous sommes un mercredi et dans la maison seul les cris d'une femme a l'agonie se font entendre. Rapprochons-nous, couchée sur un lit Elizabeth est sur le point d'accoucher de son second enfant, un medecin à ses cotés la jeune femme cris une derniere fois. Enfin dans la pieces à côté un bébé de quatorze mois et Frederic, son pére, entendent enfin les petits cris du nourrison.

    Medecin << Une fille !!! C'est une fille !!! DEUX FILLES>>

    Frederic sourit, et chuchota a son fils.

    Frederic <<Viens Théo, on va voir ta petite soeur. On va voir Jade. >>



    II. La princesse a grandi




    Journal intime de Jade Shadow

    << 31 aout
    Alors que dans quelques jours je rentre a Poudlard pour la premiere fois, j'ai encore vu Mere, frapper Théo', celui-ci sort avec une jeune fille Moldus, et Mere vient de l'apprendre, elle était dans une immense colére, elle a même dit que si Théodore continuait ainsi, elle allait lui arranger un mariage avec une fille de noble sang.
    Je trouve ça ridicule, Théo' a le droit de sortir avec qui il veut, quand je suis aller le voir il m'a juste dit, que je devrait faire attention moi aussi plus tard. Mais je ne comprend pas vraiment de quoi il parle ..
    .>>

    Journal intime de Jade Shadow 2

    << 24 decembre
    Aujourd'hui nous sommes aller sur la tombe de Pere, cette fois encore Mere n,'a pas pleurer ... Plus le temps passe et plus je me demande si elle l'aimait vraiment, Théo' lui, pense que Mére n'aimait Pére que pour son argent. Je ne sais pas vraiment quoi penser de cela, bientôt je retournerais a Poudlard, je passe mes BUSES, je suis juste venu, pour venir voir Pere, on vient tellement peu souvent ici...

    15 mai
    Théo' est hors de lui, d'un côté je le comprend, pour ma part je suis aasez étonnée, il vient de recevoir un hibou anonyme dans lequel se trouvait un vieux morceaux de journal de la Gazette...
    Je comprend enfin, pourquoi Mere est ainsi, dans l'article il était écrit que Elizabeth Sulloivan s'était mariée avec Frederic Shadow pour leur sang pur, ça peut de temps aprés être sorti de Poudlard. Pour Theo' et moi, il n'y a plu aucuns doutes, Mere et Pére se sont épousés contre leurs grés. Un mariage arrangé, par nos grands parents, je crain que celà nous arrive aussi a Théo et moi...


    01 septembre (de cette année)
    J'ai eu mes BUSES. PLus exactement deux Optimal un en sotiléges et un autre en potions, je suis assez contente pour le reste je m'en suis bien sortie aussi.

    Six ans ..ca passe si vite, j'aimerais rester a Poudlard toute ma vie...Ma mére est tellement ... elle a tellement changé ! Elle ne voit que par les sangs purs, moi même je sais que ma famille n'est pas entirement de sang pur, heureusement ! Sinon nous existerions plus depuis déjà longtemps ! Les Moldus ont du bons, même si je n'arrive pas à comprendre comment ils peuvent vivre sans magie.Ma chere mere réve de me voir marier a un garçon de "noble famille" comme elle le dit, quand à Théo' elle souhaite qu'il rentre au Ministére de la Magie et qu'il reprenne l'ancien poste de notre pére. C'est ma mére et je sais trés bien que l'on en à qu'une dans une vie, mais elle n'énerve beaucoup en ce moment, elle n'arrête pas de vouloir décider à notre place et de choisir notre vie future. J'estime que c'est à moi seul de choisir et qu'importe si mes choix ne lui plaise pas, je continurai quoiq'uil arrive !
    >>


    III. Retour dans le present



    Jade était assise dans le Poudlard express essayant tant bien que mal d'oublier sa derniere conversation avec sa mere, mais impossible :

    Vince << Hey Shadow, tu rêves ou quoi ? >>
    Jade << Fermes la ! Je m'occupe de ta vie moi ? >>

    Lançant un regard noir à son camarade, la jeune fille se tourna ensuite, vers la fênetre, qu'allait-elle bien pouvoir faire cette année ..?
    Derriere son visage dure et sens expression Jade se cachait sa plus grande peur était que quelqu'un tombe sur son journal ..là elle revelait tous ses sentiments qu'elle cachait au grand jour...il fallait absolument que personnes ne tombe dessus !


    A savoir son frère est décédé il ya peu ..et elle a du mal a s'en remettre
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
 
Jade D. Shadow } Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade & co'
» Jade & ses topics
» Le Staff du forum
» Glenn Aggles } Staff

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Pour bien commençer :: Répartition-
Sauter vers: