Jade D. Shadow X. Petit chaperon vert .XStaff
FAMILLE
Helena L. Shadow
BEST FRIEND
Kherington L. Dawn
AMIS [+]
Nathanael P. Connor
AMIS [+-]
Matthew V. Bones
ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker
CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith
AUTRES
| Sujet: Jade & co' Lun 9 Mar - 2:26 | |
| JADE DIVINE SHADOW 16 YEARS OLDSLYTHERIN " Les esprits sans méchanceté me désolent autant que les méchancetés sans esprit. " [ François Bott] Jade est : ___Peu bavarde ___ Fière & vantarde ___ se prend parfois pour une princesse ___ fidéle a ses amis ___ moqueuse ___ froide et distante ___ pétillante de vie a ses moments ___ peu souriante ___ discrète ___ maligne ___ peste ___ calme & posée : Recherche Des best friends (2 maxi) & friends ___ Des best ennemies (2 maxi) & ennemies ___ Des relations compliquées ___ Une idée ? N'hésitez pas a poster a la suite de ce message =D___ | |
|
FAMILLE
Helena L. Shadow
BEST FRIEND
Kherington L. Dawn
AMIS [+]
Nathanael P. Connor
AMIS [+-]
Matthew V. Bones
ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker
CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith
AUTRES
| Sujet: Re: Jade & co' Lun 9 Mar - 2:28 | |
| Famille
Helena L. Shadow, 16 ans
Ravenclaw : Ma soeur jumelle. Qui aurait pu croire que les deux petites fillettes auraient tournées ainsi ? Personnes, même pas ma mére ! On se déteste et on se livre une guerre sans merci depuis qu'elle est rentrée à Serdaigle et moi à Serpentard. Je la déteste. Pourquoi ? Je ne sais pas nos relations se sont dégradées avec le temps...
Amis [+]
Nathanael P. Connor, 16 ans
Slytherin : Le coueur de jupon --" ... Là vous vous demandez comment j'ai pu devenir amie avec une personne aussi ... volage ? A vrai dire, je ne sais pas. Nat' est moi nous sommes en même année et dans la même maison, on se voit tout le temps. Je ne cache pas qu'il n'a déjà pas essayer avec moi. Mais il peut toujours rêver ! Il a déjà eut ma maudite soeur dans son tableau de chasse, cela devrait le suffir non ?
Kherington L. Dawn : 17 ans
Hufflepuff : Une confidante Kherington, à vrai dire beaucoup de choses nous opposent. Elle est sociable, souriante, et à de nombreux amis et je connais peu de personne qui ne l'apprécie pas. Le seul hic, c'est qu'elle apprécit assez Glenn Aggles ..la pauvre -_-° Bref, cette jaune et noire est ma plus grande confidante ..et oui, on est tous humains, on a tous des faiblesses, et maileureusement pour moi il faut parfois que je sorte ce que j'ai sur le coeur. Cependant, ne croyez pas que je sois une fille sensible, et ayant un coeur ... Mon coeur est mort.
Amis [+-]
Matthew V. Bones, 16 ans
Gryffindor : l'homme qui ne gagnera certainement jamais la médaille du rire Matthew, je l'aime bien, mais dans le fond c'est un vrai con xD Sérieux, j'ai jamais vu un gars avoir un humour aussi peu drôle xD Certains points communs ont fait que nous ne nous entretuons pas, d'un coté heureusement ... car même si cette relation est assez étrange, ne pas l'avoir me ferais certainement un vide. Moi ? Je m'attache à un petit Gryffondor ? Possible après tout ... et alors ?
Ennemis
Glenn Aggles, 17 ans
Ravenclaw : Un idiot Oui, ce Serdaigle est un idiot vous avez bien lu =D Pourquoi ? La raison est simple il apprécie bien ma soeur. Et il faut vraiment être c*n pour aimer Helena >.< Peut être que pour vous c'est pas une excuse pour ne pas l'aimer, mais c'est comme ça de tout façon et pas autrement ! Glenn, un conseil fais gaffe ^^
James C. Parker : 17 ans
Gryffindor : Qu'il bouge de mon chemin Sa face d'ange, je ne peux pas la voir. Gryffondor, ami de Glenn qui plus est ! De quoi le déester encore plus XD ... Encore une fois vous trouverez que ce n'est pas une bonne raison, je m'en fous ! Ya des gens des fois qui vous ont rien fait mais que vous pouvez pas saquer.
Connaissances
Chris Callahan, 17 ans
Slytherin : Vous avez dit mystérieux ? Chris, je viens juste de le rencontrer dans la forêt Interdite et entre nous, je me serais bien passer de lui parler, pourtant ... Il m'intrigue, j'ai pris l'habitude d'observer les personnes qui m'entourent pour les comprendre, pourtant lui j'arrive pas à le cerner.
Essence E. Lell, 16 ans
Hufflepuff : Qui ? Essence ? Connais pas ! Essence et moi, on s'est rencontrées dans le Poudlard Express cette année. On a vagument échangé quelques paroles et que pour moi se ne fût qu'on moment d'occupation(il faut dire que le temps est long dans le Poudlard Express. Cette Poufsouffle est sans interêt pour moi, je suis même pas sur de pourvoir la reconnaitre si je la croise dans un couloir ^^'
Autres Uc
Dernière édition par Jade D. Shadow le Lun 13 Avr - 23:17, édité 11 fois | |
|
FAMILLE
Helena L. Shadow
BEST FRIEND
Kherington L. Dawn
AMIS [+]
Nathanael P. Connor
AMIS [+-]
Matthew V. Bones