Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose E. Smith
6ème année_x
Rose E. Smith


Nombre de messages : 84
RelationShip :

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH 2r77ts10


Spoiler:

Date d'inscription : 29/03/2009

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Empty
MessageSujet: Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH   Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH EmptyDim 29 Mar - 18:40

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Iconol10 || Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Iconol11

« IDENTIFICATION.
  • NOM : Smith
  • PRÉNOM : Rose Elizabeth, mais je préfére Rose.
  • SURNOM : Ma mère me surnomme Rosie, mes amis Lizzy ou encore Petite Curieuse.
  • ÂGE : 16 ans.
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : Mai 2028 dans la campagne verdoyante d'un petit village en Ecosse.
  • MAISON SOUHAITÉE : Poufsouffle
  • ANNÉE SOUHAITÉE : 6éme année.



« DÉTAILS DU PERSONNAGE.
  • ANIMAL DE COMPAGNIE : J'ai un petit chat qui semble refusé de grandir vu le nombre de bêtise qu'il fait. Cette petite boule de poil s'appelle Lestat, un nom que j'ai lu une fois dans un roman Moldus.
  • CE QU'IL / QU'ELLE AIME :
    Miam de la mousse au chocolat, je ne refuserais jamais un dessert aussi délicieux, en faite tout ce qui touche le chocolat est mon pêcher mignon. Je suis une vraie aventurière en tout cas d’après les dires de ma mère, quand j’avais 10 ans, je me plongeais toujours dans des romans de pirates et je dois même avouer que je voulais en faire ma vocation. J’adore lire surtout les livres Moldus, ils ont une telle imagination qu’il me fascine, les romans sorciers sont quelconques même si ils sont agréables à lire. J’aime grimper aux arbres, voyager et aussi pleins d’autres chose que les garçons font, bref je suis un vrai garçon manqué.

  • CE QU'IL / QU'ELLE N'AIME PAS : Humm en premier je vais dire mon très cher papa, il a fait beaucoup de mal à ma mère et on ne touche pas à ma maman. Les prétentieux qui se prennent pour des rois et surtout les légumes verts… beurk…
  • CARACTÈRE : Je suis une vraie fouineuse, ce qui est sûrement mon pire défaut, de nature aventurière je ne peux pas m’empêcher de m’attirer dans les ennuis, mais c’est tellement amusant un peu d’adrénaline, c’est pour cela que je joue au Quidditch. Je ne tiens jamais en place, il faut toujours que je bouge sinon je m’ennuie et quand je m’ennuie, j’ai l’habitude d’agacer les autres. J’ai pas ma langue dans ma poche, je dis toujours ce que je pense, même aux professeurs, à mes risques et périls.
    Malgrès tout ces petits défauts, je cache un grand cœur, j’aime aider les autres et ils me le rendent bien. Je travaille beaucoup pour obtenir de bon résultat, surtout pour rendre ma mère fière, elle tient beaucoup à ma réussite. On ne peut jamais rien me refuser surtout quand je fais ma petite moue boudeuse, mais n’allez pas croire que je suis capricieuse, au non je ne ressemble pas à ses gosses de riches prétentieux.

  • APPARENCE: Physiquement je me trouve plutôt jolie, je ne dis pas cela par prétention, c’est surtout que je ressemble beaucoup à ma mère et qu’elle est très belle. Je mesure à peu près 1m68 pour 48Kg, ce qui est très raisonnable vu la tonne de chocolat que je mange par an. J’ai de long cheveux brun, qui m’arrive jusqu’à mis dos, ils ne paraissent jamais coiffer, ce qui a tendance à me donner une nature sauvage. Mes yeux sont ce qu’on remarque en premier chez moi, ils sont d’un bleu magnifique, presque magique, si j’aurais eu les cheveux blonds, j’aurais pu ressembler à une princesse tout droit tiré d’un conte.
    Je ne me maquille pas beaucoup, pas au point d’être un pot de peinture, juste quelque chose de simple. Côté vêtement, je suis toujours à la dernière mode Moldus, je ne suis pas celle sorcière, je la déteste tout simplement.



« BIOGRAPHIE.


  • FAMILLE :
    Comme famille je n’ai que ma mère et bien sûr mon père, je peux parler aussi de ma belle-mère, mais je préfère éviter d’évoquer le nom de cette greluche, qui a tout fait pour faire séparer mes parents et bien sûr comment ne pas oublier ma demi sœur, aussi peste de sa mère.
    Maman : Elle est la personne la plus douce que je connaisse, toujours là pour m’écouter, je lui ressemble beaucoup, un peu trop selon mon père, mais je m’en fiche, c’est un vrai modèle pour moi.
    Père : Un homme froid, qui ne pense qu’à son compte en banque et à ses maîtresses, il a été marié deux fois et eût deux enfants, moi qu’il évite tout le temps et Juliette, qu’il adore plus que tout.
    Meredith : Fichu belle-mère, sans elle j’aurais peut être plus connu mon père, je suis sûr qu’elle l’a épousé pour son argent.
    Juliette : Une bonne paire de baffe dans la figure et elle se calmerait vite, j’en suis sûr, une vraie bécasse cette fille.


  • HISTOIRE :[/size]


On dit souvent que la vie est simple, non rien est simple, surtout quand on mène une vie comme la mienne.
Tout d’abord, je suis né de l’union d’un Sorcier et d’une Moldue, voilà le premier hic dans mon histoire, je n’ai pas le sang pure. On peut dire que tout c’est bien passé avant l’arrivé de Meredith Barton, blonde intérieurement et extérieurement, elle était d’abord une connaissance de papa, puis quand elle a vu notre belle maison, elle a tout de suite voulu mettre le grappin dessus. Après son arrivé, papa ne voyait plus maman comme avant, il n’y avait plus cette lueur dans les yeux, il ne jouait plus avec moi, il n’y avait plus rien. Il ne rentrait plus le soir, il y avait de plus en plus de dispute, puis un soir il est parti, nous laissant la maison et assez d’argent pour subvenir à mes besoins.
Après son départ, maman et moi avons réorganisé nos vies, elle a reprit un travail et aujourd’hui elle travaille dans un bureau des relations entre sorcier et moldus, un boulot très important qui nous permet de voyager aussi souvent qu’on le veut et je m’amuse à jouer les petites aventurières dans des pays comme l’Afrique.

Mais notre petite vie s’écroule de nouveau quand mon père apparut, il était marié avec Meredith et avait une fille Juliette, qui avait trois ans de moins que moi. Père réclama ma présence de nouveau dans sa vie, je devais alors passer le mois de juillet et une week-end sur deux chez lui. Je découvris alors ma belle-mère, une femme détestable qui faisait tout pour me pourrir la vie, je ne pouvais rien faire, j’attendais tranquillement mon arrivé à Poudlard pour être débarrassé de ces longs week-end ennuyeux.
A 11 ans, j’ai reçu ma lettre pour Poudlard, maman était si fière de moi, papa comme à son habitude n’a même pas réagit. Tant pis pour lui, maintenant ma petite vie de sorcière allait enfin pouvoir commencer.
Poudlard, ces mes plus belles années, depuis que j’y suis, je rencontre pleins de gens formidables, bien sûr il y en a toujours qu’on ne peut pas voir en peinture, mais ceux là on les ignores. Ici je mets en pratique mon côté curieux, pour pouvoir espionner certaines personnes, ou pour apprendre de nouvelle chose sur le monde magique. Dans deux ans, tout sera fini et je pourrait commencer ma vie d’adulte.



  • PRÉNOM | PSEUDO : Mari-Jane
  • ÄGE : 17 ans
  • PAYS : France
  • COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM :
  • TAUX DE PRÉSENCE : Souvent sauf en période d'examen.
  • AVATAR : Olivia Wilde
  • CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Rose E. Smith le Dim 29 Mar - 20:10, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 34
RelationShip :
Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH   Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH EmptyDim 29 Mar - 18:48

Bienvenue parmi nous!
Bon courage pour la suite de ta fiche.



CODE BON!
Revenir en haut Aller en bas
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH   Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH EmptyDim 29 Mar - 19:31

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Rose E. Smith
6ème année_x
Rose E. Smith


Nombre de messages : 84
RelationShip :

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH 2r77ts10


Spoiler:

Date d'inscription : 29/03/2009

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH   Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH EmptyDim 29 Mar - 20:11

Merci !! J'ai fini ma présentation =)
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 34
RelationShip :
Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH   Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH EmptyDim 29 Mar - 20:14

Tu es VALIDEE!

Ta maison est Poufsouffle!

N'oublie pas de passer dans le coin des membres pour mettre tout en règles!

Et pis, BON JEU!


Laissez entrer la magie!
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Smith
6ème année_x
Rose E. Smith


Nombre de messages : 84
RelationShip :

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH 2r77ts10


Spoiler:

Date d'inscription : 29/03/2009

Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH   Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH EmptyDim 29 Mar - 20:14

Oh ça sera une grande première pour moi, je n'ai jamais été à Poufsouffle XD
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Empty
MessageSujet: Re: Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH   Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Rose Elizabeth Smith :: Presentation :: FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose E. Smith :: Relationship
» . Rose Art's
» Connaissance... [PV: Rose...]
» Un moment de tranquilité [PV Rose]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Pour bien commençer :: Répartition ::  Poufsouffle-
Sauter vers: