Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 35
RelationShip :
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyMer 8 Avr - 16:20

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin.
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Ccic1110Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Mitchxz6
James C. Parker & Glenn P. Aggles


Encore une journée qui commence, le soleil de septembre se cachait parmi les nuages. Il était sept heure du matin, certains élèves étaient encore emmitouflés dans leur lit à baldaquin aux rideaux bleus, une des couleurs de serdaigle. Glenn était toujours allongé sur son lit à observer le plafond, il s'était amusé lors de sa quatrième année à coller des photographies animées, qu'il avait prise, sur le plafond du baldaquin. Autour des photos flottaient des lettres en argent formant des mots, ou des prénoms. Il y avait sa famille, des bons moments avec Helena, et pis des images romantique de lui et Gabriel, son petit-ami.
Il ouvrit les rideaux de son lit, et se dirigea vers le chevet, il se versa un verre d'eau qu'il but d'un trait. Puis il reposa le verre, et observa par la fenêtre. Un léger brouillard faisait surface sur l'herbe fraiche arrosée de la rosée.
Il prit des affaires dans sa valise pour prendre la direction de la salle de bain. Il se déshabilla pour montrer un corps parfait, et se glissa sous le jet d'eau tiède.Ce fut cette action qui le réveilla totalement. Après s'être lavé, il sortit de la douche, se sécha, puis enfila sa robe de sorcier, bleu et bronze.
Il retourna dans le dortoir, où il fourra dans son sac, ses affaires de cours de la journée. En effet, il avait neuf heure de cours, dont une demi-heure de pause le midi. Son premier cours de la journée, est un double cours de Défense contre les forces du mal. Glenn aimait bien ce cours, le professeur Marks était vraiment un très bon professeur. Et de plus, il était le meilleur élèves, ce qui provoquait chez le professeur Marks de l'admiration pour Glenn. Ce phénomène à commencer lors de sa deuxième année, où il apprenait le sortilège de désarmement. Au bout d'une heure de cours, le jeune glenn de l'époque avait réussit à désarmer toute la classe, mais aussi le professeur Marks. Cette histoire avait fait le tour de l'école, et certains en parle encore. Tous élèves dans l'école savait que le meilleur élève était Glenn Aggles. Mais Glenn n'en avait pas fait sa gloire. Il évitait de s'en vanter. Les serpentard le méprisaient déjà assez, pour ne pas se mettre d'autres maisons à dos.
Une fois ses affaires rangées, il sortit du dortoir son sac bandoulière sur l'épaule, pour descendre l'escalier en colimaçon. Personne ne se trouvait dans la salle commune. La plupart commençait les cours plus tard. Il jeta un morceau de parchemin dans la poubelle, puis sortit de la salle commune de Serdaigle, pour prendre la direction de la grande salle.


***


Glenn traversa les grandes portes de la grande salle, comme d'habitude, à cette heure matinale peu de personne se trouvait assit aux longues tables des maisons. Très peu de professeur était là, il y avait juste le professeur Marks en grande conversation avec le professeur Darffaning, le professeur d'histoire de la magie. Leur conversation devait être en rapport avec le quidditch, car il était de notoriété public, que ils s'appréciaient, mais qu'il avait une divergence d'opinion sur ce sujet, chacun voulant voir son équipe gagner. Surtout que l'année dernière, ce fut l'équipe de Poufsouffle qui avait gagner la coupe. Ce qui mit le professeur de défense dans une mauvaise humeur pendant une semaine.
Glenn s'installa à la table de serdaigle, adressa quelques signes de "bonjour" à des élèves de sa maison de septième année aussi. Puis il se servit un café, avec une tranche de brioche. Puis il commença la lecture du "Chicaneur". Glenn aimait bien cette revue. Tout en lisant, il avalait son café, et alternant avec un morceau de brioche.
Enfin fini, il ferma le magazine, qu'il laissa sur la table. Puis il consulta sa montre, son cours commençait dans vingt minutes. Il décida alors de se diriger vers la salle de cours, n'ayant pu rien à faire dans la grande salle.
Il remit son sac sur l'épaule, d'un coup de baguette discret, pour pas se faire remarquer, sachant que l'usage de la magie en dehors des cours était interdit, nettoya sa tasse, et les miettes de brioche. Il faisait cela tous les matins, pour éviter aux elfes de maisons de faire le sale travail. Il détestait toujours la pratique d'esclavage des elfes. Mais lui tout seul ne pourrait rien changer, mais faire des efforts contribue une action.
Puis il sortit de la grande salle.


***


Après avoir emprunter les escaliers qui en font qu'à leur tête, il arriva au premier étage. Il longea un couloir qui correspondait au cours d'histoire de la magie. Tourna à gauche, et arriva dans le couloir de défense contre les forces du mal, où s'étalaient sur les murs, des tableaux de combats entre sorciers, aux créatures les plus immondes. Le couloir n'était pas muni de fenêtre, donc la clarté n'existait que par les torches accrochées aux murs.
Il déposa son sac contre la porte, il était encore seul. Toujours le premier! Puis il s'assit par terre le dos droit contre le mur, en attendant le début du cours.
Après quelques minutes, une silhouette sombre s'avança vers lui. Il glissa sa main dans sa robe de sorcier, pour se préparer à une attaque. Puis l'ombre prenait de plus en plus forme. Enfin, à quelques mètres de lui, il reconnut James. Un ami de Gryffondor, qu'il connaissait pour leur cours en commun. A sa vue, il relâcha sa baguette dans sa robe, et sourit au jeune homme qui arrivait vers lui.

"Imbécile! Tu m'as fait peur!"
Revenir en haut Aller en bas
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyMer 8 Avr - 18:05

    - Raa Non manquait plus que ça !

    James Chris Parker venait de se réveiller sous la brume de Poudalrd et son air frais, James venait de renverser un verre d'eau sur son maillot ce qui provoqua une grosse tâche sur son maillot il fut énervé car si une journée commençait comme cela c'est qu'elle finirait pareille ce qui inquiéta le jeune James. Il retira son maillot pour montrer un torse et des abdos de rêve il se dirigea vers la douche retira son boxer et entra dans la douche, malheuresement pour lui un des collègue de sa chambre venait de prendre sa douche et avait vider le ballon d'eau chaude alors James dut prendre une douche froide ce qui le réveilla mais l'énerva ... Après 1 Heure a se poffiné sa coiffure James descendit au rez- de-chaussé il y rencontra différente personne qu'il avait fréquenté pendant ses 7 Année il les salua pour montrer une marque de politesse car James avait appris la politesse contrarement a certains Serpentard qui le bousculait pour ce rendr interressant ce qui agaça James ...
    Enfin il entra dans la grande salle ou il y vut de jolie demoiselle seul mais il devait par respect se diriger vers sa meilleur amie qui l'attendait avec la gazette du sorcier. Il s'y asseya et la salua d'une courte bise ils disutèrent un peu :


    - Alors quoi de beau ?
    - Rien a pars que Mickaël a encore vider le ballon d'eau chaude ce matin ...
    - Pas de chance

    Sur ces mots James regarda l'heure et vut qu'il restait 15 minutes avant le cour de DCFM alors James décida d'aller au cour en avance masi il avait peur d'être tout seul alors il si dirigea mais heuresement pour lui il y rencontra un ami a lui le célèbre et intellegent Glenn un de ses amis très fidèle il le salua sur quelques mots

    - Heuresement que tu es pas cardiaque ... Sa va ?

    Il s'asseya a côté de lui posa ses cahiers sur ses jambes replier et regarda dsn les yeux son ami Glenn

    - Quoi de Beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 35
RelationShip :
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyMer 8 Avr - 18:57

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Ccic310Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Mini_090209112427379855
L'amitié d'or est d'argent


Cela faisait un petit moment que les deux garçons étaient amis. Glenn ne savait pu combien de temps exactement, mais se souvint que c'était lors d'un cours de sortilèges. Glenn avait aider le jeune lion a pratiquer le sortilège de mutisme. Il lui avait expliqué comment le sort marchait, et quelques conseils pour réussir du premier coup. Puis, ils se croisèrent pendant leurs cours en commun. C'est comme cela qu'ils sont devenus au fur et à mesure des amis.
Aujourd'hui, ils se voyaient peu chacun ayant leur emploi du temps. Glenn jonglait entre ses différents cours, Gabriel, sa soeur, ses amis, et la bibliothèque. Mais leur amitié est en or, ce qui fait qu'elle est précieuse.
Depuis bientôt six mois, si les souvenirs de Glenn était bon, James sortait avec Rose, la meilleure amie de Gabriel. Comme quoi, le monde de la magie est petit. Tout le monde est lié. Cela Glenn le savait. On a tous des amis, ou des connaissances qui mène à nos ennemies.


"Heuresement que tu es pas cardiaque ... Ca va ?"

Glenn l'observa un moment. Toujours à plaisanter. Il avait l'habitude, et ce comportement l'amusait. Combien de fois, Glenn faisait jouer sa répartie pour contrer le jeune James. Glenn était un peu plus vieux que James, de quelques mois. Les caractères étaient vraiment différents, mais il s'y était accoutumé. Glenn était plutôt sage, et James impulsif. Il conseillait tout le temps le jeune homme de se calmer. Mais l'écoute et l'application sont des choses différentes.


"Comme d'habitude! La vie court toujours pour qu'on la rattrape!"



C'était encore une de ces phrases d'esprit que le jeune Glenn sortait souvent. Il aimait ça, pas pour se moquer, ou embêter les gens. Mais c'était sa nature! Et puis, les gens qui l'entourent l'on acceptés.
Pendant ce temps, James se laissa glisser contre le mur, où était déjà adossé Glenn. Puis s'installa à ses côtés. James tourna son regard vers le blond.


"Quoi de Beau ? "

Glenn dirigea son visage vers le brun. Et le regard, les sourcils haussés. "Rien de beau, toujours la même" pensa Glenn. Il sourit à son interlocuteur, et lui tapa sur l'épaule, et rigola.

"Comme si tu ne savais pas! Rien. Poudlard est le même, Gabriel, idem! Donc pas du beau, mais de l'ancien."

Glenn rigola de plus belle. Il aimait qu'on lui pose cette question, tout le monde dans Poudlard savait ce qui se passait chez les autres. Les rumeurs, ou comérages étaient là pour ça. Puis il revint sur le jeune homme assit à ses côtés. Il se calma un peu.



"Désolé! Sinon James, comment va Rose?"
Revenir en haut Aller en bas
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyMer 8 Avr - 22:33


    Souvenir , Souvenir .... James Chris Parker se rappelait de la rencontre avec Glenn c'était lors d'un cour de Sortilège ou Glenn lui appris a manier sa baguette pour un sort de mutisme. James n'était pas très fort en Sortilège mais il n'était pas nul non plus il se débrouillait pas mal en Défense contre les forces du mal mais il y avait plus fort que lui car oui Glenn était le meilleur élèves du professeur Marks. James s'asseya a côté de son ami et le regarda

    - Comme d'habitude! La vie court toujours pour qu'on la rattrape!

    Encore une des phrases bizarre de Glenn mais bon James si était habitués seul lui savait ce que cela voulait dire , mais faut dire que James ne cherchait pas trop James le regarda d'un air étonné et essaya de changer de sujet....

    - Ouais Ok enfin Bref ...

    Poudlard a Poudlard cette grande école qui a le taux de réussite au Buse est de 97% ce qui est très très élevé pour une classe d'élève de 16 ans en pleine adolescence ...Mais le problème de Poudlard ou de toute les autres école c'est que les rumeurs circulent très très vite ... Une fois James Chris Parker se rappelle qu'un jeune homme de 17 ans avait avoué qu'il était encore puceaux a une jeune fille de Serpentard et hop ça y est tout le monde dans l'heure qui suivit fut au courant , l'élève fut obligé de quitter Poudlard ...Puceaux a 17 ans faut le faire ...^^


    -Comme si tu ne savais pas! Rien. Poudlard est le même, Gabriel, idem! Donc pas du beau, mais de l'ancien ... Sinon James, comment va Rose?

    James remplit sa pensé a sa Lady préférer il pensa a Rose et son cœur se mit a s'emballer son pou s'accélérait et ça c'était normal car il l'aimait beaucoup ....

    - Bo elle va très bien elle est toujours aussi belle ... Et Gabriel il va comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 35
RelationShip :
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyJeu 9 Avr - 16:31

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Iconchacecrawfordb2Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Mini_090209112518395573
Entente d'ami.


Le temps de septembre commençait à se lever. L’arrivé de l’automne était proche, les arbres commençait à abandonner leurs feuilles.
Le couloir était toujours éclairé par les torches accrochées aux murs. Les deux garçons étaient assit contre le mur de la classe de défense contre les forces du mal. Certains élèves de septième année, qui assistaient au cours de défense arrivaient par groupe dans le couloir sombre.
Comme c’était leur septième année, les élèves de toutes maisons avaient cours ensemble, comme beaucoup arrêtaient pourtant populaire.
Certains serpentards regardèrent les deux garçons assis contre le mur, ils leur lançait des regards noirs.
Glenn revint sur James.


« Bo elle va très bien elle est toujours aussi belle ... Et Gabriel, il va comment ??? »

James ne s’attardait que rarement sur le sujet de Rose. Peut-être de la timidité. Il voulait toujours contourné la conversation. Donc il lança le sujet sur Gabriel. Il y avait tellement de choses à dire sur ce sujet. Mais la plupart savait que leur relation était compliquée au sein de Poudlard, car une règle avait été mise en place, stipulant que tous couples ne doit pas s’exposer de n’importe quelle façon. Mais avec le temps, les deux amoureux avaient réussit à passer outre le règlement, et vivait leur amour dans une complaisance sans fin.
Glenn tourna son regard vers le jeune lion qui se trouvait à ses côtés.


« Comme toujours. On passe entre les mailles du règlement! »

Il sourit à James. Comme toujours, une phrase bien cherchée, au lieu de faire simple. Mais cette manie, lui est venu depuis sa première année. Car pour rentrer dans la tour de Serdaigle, il faut répondre à une énigme. Et il répondait à chaque fois par une phrases d’esprit.
Le couloir commençait à accueillir de plus en plus d’élèves au sein du couloir. Presque tout le monde était présent. Il devait manquer encore quelque personne, mais Glenn s’en moquait un peu.
Glenn attendait impatiemment le cours de défense contre les forces du mal. Il allait revoir les bases des années passées. Donc les épouvantards, ou encore les patronus.
Glenn se souvint de son premier cours sur les patronus. Il avait été le premier à faire apparaître un tamarin doré. Ce qui avait fait gagner des points à la maison Serdaigle.


« Prêt à revoir tes bases de défense? »

Il était impatient de commencer son cours. Et de voir ce que le jeune lion était capable de faire. Car cela faisait maintenant que un an qu’il avait cours en commun de défense contre les forces du mal.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyJeu 9 Avr - 16:53

    - Raa ça ne me fera pas de mal de revoir les bases par se que ma troisième année a Poudlard n'a pas été la meilleur en défense contre les force du mal ....

    James Chris Parker adorait cette matière, et surtout il trouvait que le professeur Mr Marks l'enseignait très bien même James se rappelle qu'il avait lut un article sur lui dans la gazette du sorcier par la célèbre critique Sharon Davis. Pour qu'elle positive sur un professeur c'est que soit il lui fait du charme ou qu'il est réellement compétant et James avait put le voir lors de ses cours de Défense contre les forces du mal ....Bien sur James n'était le meilleur de la classe mais ne se débrouillait pas mal ... Le Professeur ouvra la porte et la majorité des élèves se mirent en rang pour rentrer dans la célèbre salle alors James se leva a son tour pour ne pas se faire remarqué, Glenn le suivit. Le professeur prit la parole:

    - Bonjour a Tous .


    Tout les élèves lui répondirent à l'a hatesauf bien sur les quelque Serpentard qui y était présent mais le professeur n'y fit pas attention. James se mit sur une table au milieu et fit un signe a Glenn de le rejoindre. Car James n'avait pas envie de se retrouver tout seul ou a côté de n'importe qui. James sortit ses affaires c'est a dire une plume d'oie avec un pot d'encre son cahier de cour et ainsi qu'un livre qui venait tout juste de sortir et que tout les élèves devait achetée car le ministère décida de changer les programmes de chaque classes ....
    James sortit aussi sa baguette dont il était si fière car il lui avait servit pendant ces 7 ans d'ancienté a Poudlard. Il était impatient que le cour commence et se tourna vers Glen en attendant que le professeur et tout les autres élèves soit prêts


    - Fait attention cette année t'a de la concurence ...

    James rigola légèrement en montrant les deux filles de serdaigle présente toute devant elle était très intelligente et James mit en garde glenn contre ses deux filles car l'année dernière il les eut dans sa classe et elle était très impressionante et près a tout pour réussir leur examens ...

Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 35
RelationShip :
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyJeu 9 Avr - 19:50

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Sans-382Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Mini_090302033014560877
Amitié en défense.


Le professeur Marks était vraiment un très bon professeur. Il était arrivé à Poudlard la même année que Glenn et James. Glenn n'en connut aucun autre lors de sa scolarité, mais celui-ci convenait très bien. Car le blond depuis ses débuts, obtenait dans cette matière des "Optimal". Il était toujours le premier à réussir les sorts. Mais dans l'habituel commérage de Poudlard, ses exploits faisaient le tour, comme l'histoire de désarmement du Professeur de défence contre les forces du mal, le meilleur auror du ministère. Même la gazette du sorcier vouait un culte pour Eldor, qui la plupart du temps évitait cette pub.
Mais depuis quelques temps, le professeur Marks était très observateur avec le Serdaigle. Pourquoi? Il n'en savait rien, mais se doutait que ce devait avoir un rapport avec ses capacités magiques. Mais une autre élève suivait les traces de Glenn. Une jeune fille du nom de Essence. Le blond en avait entendu parler dans des conversations d'élèves de sixième année. Il ne l'avait jamais vu, mais savait qu'elle appartenait à la maison de Gabriel, Poufsouffle. D'ailleurs, celui-ci la connaissait de vue, pour l'avoir éviter une confrontation avec des petits Serpentard. Gabriel avait expliqué que la jeune fille possédait une grande puissance magique, pouvant presque rivaliser avec Glenn.
Tous les élèves étaient enfin présent quand la cloche se mit à sonner. Même une minute après, la porte s'ouvrit à la volée pour laisser voir dans l'encadrement de la porte, un homme grand, brun au cheveux mi-long.


"Bonjour a Tous ."

Glenn se leva, et adressa un signe de "bonjour" de la tête au professeur Marks. Il attrapa son sac, avant de pénétrer le dernier dans la classe de défense contre les forces du mal. James était déjà assit sur une table au milieu de la classe, il adressait des signes de la main au blond. Glenn les remarqua et prit la direction de la table du jeune lion. Enfin assit, il posa sur sa table sa baguette magique. Elle était de 25cm, en bois d'érable avec une essence de sirène. Il l'avait achetée sa première année, sur le chemin de traverse avec sa mère. C'était le célèbre fabricant de baguette qui lui avait vendu. Il lui en proposa une seule. Celle qui possède toujours aujourd'hui. Ce jour là, la baguette l'avait choisit.
Il ouvrit son sac pour en sortir, un tas de parchemin relié par des petites cordelettes en chanvres. Il devait y en avoir une centaine, certaines étaient remplies d'une jolie écriture en italique, et d'autres, pratiquement vierges.


" Fait attention cette année t'a de la concurence ..."

A l'entente des paroles de son amis, Glenn tourna son regard vers lui. James rigolait légèrement et montrait d'un signe de tête, deux filles de la même maison que Glenn, installées devant, à avaler tout ce que le professeur pourrait leur dire. Glenn les connaissait bien, elle était très intelligente, mais pas très perspicace, et assez naïve. A leur vue, Glenn se mit à sourire. Il savait que il ne risquait rien face à ses gobeuses de cours. Car cette année, elles ne suivaient que 5 cours.
Puis Glenn revint toujours souriant sur James.


"Je ne m'en inquiète pas! Je les ai déjà vue à l'action. Elles sont plus douées en théorique que en pratique."

Le professeur longea les allées entre les tables pour parler des cours à venir dans l'année, et des A.S.P.I.C's qui les attendait à la fin. Et il espérait que les élèves qu'ils avaient acceptés en début de sixième année, lui ferait honneur. Car en effet, le professeur Marks acceptait que les élèves ayant obtenus un "E", Effort Exceptionnel.
Glenn feuilleta vite fait son calepin provisoire, pour trouver une feuille vierge. Car Glenn était en effet, très bordelique. Enfin trouvé, il prit sa plume de pie à encre intégrée, et nota vite fait le programme du cours. Puis il reposa sa plume, et tourna son regard vers James.



"Au lieu de t'occuper de moi. Occupe toi du cours, car cette année, je ne pourrais pas toujours t'aider."


Pour accompagner ces paroles, le blond arbora un large sourire. Et devant, la mine dépitée de son ami, lui tapota légèrement le dos.
Revenir en haut Aller en bas
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyJeu 9 Avr - 22:25

    Les ASPIC's sa c'était le seul diplôme a ne pas manqué et James Chris Parker ne voulait pas le manquer car il tenait a avoir un poste au ministère comme Auror et qui sait peut être la même carrière que Mr Marks ... James lui se souvenait du jour ou la fiche des élèves prit par Mr Marks fut affiché, il tremblait de peur de ne pas y être alors que tout le monde ce précipité beaucoup en ressortait triste et en pleurent car Mr Marks devait prendre maximum 30 Places mais au derniers moment les élèves fut prévenu qu'il n'en prendrait que 19 élèves, ce qui alerta la sureté du jeune James .... Heureusement arrivé a la 12 ème ligne il y vu son nom inscrit et même graver car pour lui cela montrait la fierté de James pendant 2 minute il resta figé sur place car il n'en revenait pas il fessait partit des 19 élèves qui allait réussir ne carrière exceptionnel ... Après plusieurs minute il rejoignais ses amis dans le parc pour leur annoncé la bonne nouvelle il appris par la suite que Glenn fut prit aussi mais ça ce n'était pas une surprise ...Malheureusement Rose et Kerry ne fut pas prise car pour Kerry les résultats était trop juste et Rose était plus intéresser par L'histoire de la Magie

    -Au lieu de t'occuper de moi. Occupe toi du cours, car cette année, je ne pourrais pas toujours t'aider.

    - Excuse , je me débrouille pas mal

    James prit une tête de désinvolture mais c'était pour rire car James remerciait toujours Glenn de l'aider sur certains devoir mais pas tous James tenait a le préciser car quand même James avait E de moyenne général et O en Défense contre les forces du mal ...C'est grâce a ses notes qu'il a put atteindre cette classe ce qui le rendit tout content.
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 35
RelationShip :
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyVen 10 Avr - 16:31

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] 4049490321-pngVivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Mini_09021605443696772
Le rêve du Lion.



Le professeur Marks continuait de parler de son programme de l'année qu'il nous préparait pour l'examen de fin d'année. Il annonça même que parmi les dix-neuf élèves qui avait sélectionné pour cette septième année, un, serait choisit pour intégrer directement la formation au bureau des aurors, à la condition que l'élève vainqueur obtienne aussi ses autres A.S.P.I.C's demandés.
Cette opportunité n'interressait pas le blond, mais interesserait surement James, qui depuis son entrée dans cette classe, s'était fixé comme objectif final. Tandis, que Glenn, envisageait de suivre une carrière dans la médecine, comme son petit-ami, Gabriel. Ou une carrière dans la recherche, mais il ne souhaitait pas intégrer le ministère. Car en faite, le serdaigle pensait à cette période que le ministère était corromput par la peur qui naissait.



"Excuse , je me débrouille pas mal! "


Toujours cette tête de désinvolture. Mais Glenn avait comprit avec le temps l'humour du jeune lion. Le blond savait aussi que James était un bon élève dans cette matière, il devait arrivé au Optimal, si ses souvenir était bons. Lorsque le Professeur en debut d'année avait affiché la liste des élèves retenus, James était arrivé douzième. Glenn lui était sûr d'intégrer la classe, pour avoir reçu en même temps que ses résultats de BUSE's, une lettre du professeur Marks, le félicitant d'être le meilleur élève de sa classe. Et d'obtenir un Optimal à l'examen, avec deux cent trente pourcent de bonnes réponses, en théorique. Et en pratique, n'avoir commis aucune erreur.
Glenn sourit de plus belle à la tête de son ami.


"Je le sais bien!"

Mais à ce moment, le Professeur de défense passait à coté d'eux. Glenn savait pertiennement que il détestait que les élèves parlent pendant ses interventions. Il s'arrêta juste à coté de la table des deux garçons. Puis planta son regard vers Glenn. Puis il leva sa baguette pour effacer ce qui était inscrit sur le tableau noir sur l'estrade. Certains élèves protestèrent de l'action du professeur, puis stoppèrent dès qu'ils croisèrent le regard noir du professeur. Celui-ci, pointa sa baguette vers le blond.


"Levez-vous Mr Aggles. Et dites nous ce que je viens de faire partager à la classe!"


Glenn se leva. James lui lança un regard inquiet, mais le blond lui fit un clin d'oeil, pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Car, même si il parlait. Il avait entendu tout ce que le professeur avait dit. Il tourna alors son regard vers le professeur. Celui-ci avait toujours un regard noir. Mais rien ne destabilisa le serdaigle, il sourit.



"Commençons par le commencement, alors! Le premier semestre sera sur les sorts, et contre attaque étudiés les années passées. Ce qui regroupe les Pitiponks, en passant par les strangulot, pour revenir sur des sorts comme le Ridikulus, ou encore, le Patronus. Enfin, la dernière partie sera consacré sur les sujets les plus souvent tombés à l'examen. Et une initiation pour entrer dans le bureau des aurors. Bien entendu, vous nous en avez pas encore révélé le contenu. Mais je pense que vous nous l'expliquerez le moment venu!"



Glenn était fier de lui. Peut-être avait-il jouer son hautain, mais il voulait montrer au professeur que l'on peut faire plusieurs choses à la fois. A l'expression du professeur, l'atitude de Aggles, ne lui avait pas plus. Mais ce n'était pas grave, car il repartit en direction de son bureau, pour faire réapparaitre sur le tableau le programme. Glenn tourjours amusé par cette question, se tourna vers le jeune lion.



"Je pari que tu attends avec impatience la partie sur l'intégration des aurors!"
Revenir en haut Aller en bas
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyVen 10 Avr - 16:51

    -Levez-vous Mr Aggles. Et dites nous ce que je viens de faire partager à la classe!

    James Chris Parker le regarda se lever très inquiet car c'était a cause de lui qu'il parlait et il ne voulais pas lui cacher son début d'année par une colle, James avala sa salive pour se détendre et faire baisser sa température de son corps car là il risquait l'arrêt cardiaque ...Glenn se mit a expliquer le cour que venait d'expliquer au paravent le professeur James abreuva ses mots car il se rappela de tout ce qui le surpris il resta bouche bée a l'intervention de Glenn lorsque celui-ci ce rasseyas il le regarda avec la bouche grand ouverte en signe de stupéfaxion il n'eut que ce mots a la bouche

    - Ouaaaa ....

    -Je pari que tu attends avec impatience la partie sur l'intégration des aurors!


    James avait zapé qu'il y avait une place pour un élève au sein du ministère pour devenir un auror et James ne voulait pas laisser passez cette chance c'était la sienne car il en rêvait depuis tout petit et le professeur devait e douter que James voulait devenir auror. James nota au début de son nouveau parchemin "Réussir pour un poste d'Auror" car James adorait s'auto couragé ....James leva la main pour poser une question le professeur lui donna la parole et James posa sa question ...

    - Sur quelle critère sera choisit l'élève qui intégrera le Ministère ?

    Il attendit avec impatience la réponce du professeur et James s'empressa d'écrire sur son parchemin le titre "Critère de réussite : "



Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 35
RelationShip :
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] EmptyMar 14 Avr - 12:38

Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Ccic610Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Mini_090209112427379855
L'amitié encourage...


"Critère de réussite", voilà donc ce qu'il fallait faire pour rentrer au ministère. Glenn le savait depuis le départ que le ministère manigançait à Poudlard. Et savait que les meilleurs serait contraint d'entrer dans les bureaux du ministère. Mais le blond ne rentrerait jamais dans cette branche politique, qui en ce moment ressemblait étrangement à une dictature, avec le nouveau ministre qui n'interrogeait personne. D'ailleurs, une certaine rumeur courait, comme quoi le ministre avait contraint le premier ministre moldu de ne pas faire attention aux actions organisées par le monde sorcier. Mais personne n'en était sûr.
Glenn se souvint de la fin de ses BUSE's, on lui avait proposé un stage avec le ministre, pour acquérir plus de connaissance. Ce qu'il lui aurait permis dans le futur de devenir gratte-papier du ministre. Bien entendu, Glenn avait poliment refusé, en prétendant qu'il avait autre chose de prévu pour sa période de vacances scolaires. Et c'était vrai, car le blond s'était inscrit à un stage de recherche sur les êtres des eaux. C'est d'ailleurs à cette période que le blond à apprit à parler la langue des eaux. Il avait adoré rencontré une sirène, qui lui avait parlé des histoires sur le lac qui se trouvait à Poudlard. Maintenant à chaque noël, le blond recevait de la sirène, un objet trouvé dans les profondeurs de la mer. Il appréciait ces cadeaux, et promettait à chaque vacances d'été de lui rendre visite. Ce qu'il fut toutes les années.
Le cours d'introduction continuait dans les interminables paroles du professeur, qui s'engageait sur les épreuves qui lui avait été données lors de sa septième année. Glenn griffona quelques mots sur le cours, pour faire des recherches si besoin, sur des sujets inconnus.
James était rêveur à ses côtés. Les mots que le professeur avait prononcés pour l'élève qui aura le privilège d'intégrer le ministère, était écrit en gros sur son parchemin. Il n'avait jamais comprit l'envie des élèves de devenir auror, mais cela s'expliquait surement, par son abversion pour ce métier. Glenn prit sa plume, et écrit d'une écriture très arrondie sur le parchemin: "COURAGE!". C'était une de ses façon d'encourager les gens qu'il apprécie. Mais derrière ces mots, se trouvait un enchantement. A chaque fois, que le garçon déprimerait de peur de ne pas réussir, les mots brillerait sur sa feuille. Mais pour le moment, juste le blond serait au courant de phénomène. Puis il sourit à James.



"Je ne comprendrais jamais ton envie d'être Auror!"



Il se radossa à sa chaise, observa où se trouvait le professeur. Puis il fit tourner sa plume dans ses mains comme-ci, il s'ennuyait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty
MessageSujet: Re: Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]   Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James C. Parker
» James C. Parker
» } James Chris Parker's Links {

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Premier Etage :: Salle de Defence Contre les Forces du Mal-
Sauter vers: