Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 James C. Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

James C. Parker Empty
MessageSujet: James C. Parker   James C. Parker EmptyMar 7 Avr - 13:11

James C. Parker Iconchacecrawfordb || James C. Parker Iconchacecrawfordb2

« IDENTIFICATION.

  • NOM :Parker
  • PRÉNOM : James Chris
  • SURNOM : Jamie ou James
  • ÂGE : 18 ans
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 02 Avril 1991 à Los Angeles, California, USA
  • MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor
  • ANNÉE SOUHAITÉE :7 Année


« DÉTAILS DU PERSONNAGE.

  • ANIMAL DE COMPAGNIE : Oui j'ai un chien de compagnie c'est un labrador pur race son nom c'est Denver il a 1 ans
  • CE QU'IL / QU'ELLE AIME : J'adore me servir de la magie mais a bonne escient, j'aime aussi écouter de la musique qui vient a peine de sortir
  • CE QU'IL / QU'ELLE N'AIME PAS : Je déteste mes grands-parents et oui cela arrive car il lui ont fait des chose qu'il n'apprécie pas ..
  • CARACTÈRE :

    Voilà ce qui décrit bien la personnalité de James Chris Parker. Plus sympa que lui, c’est impossible. Il se trouve quelques défaut, aussi bien physiquement et mentalement. Si il pouvait changer des chose sur lui il le ferait! Orgueilleux, têtu et susceptible, James accepte facilement des choses ce qui est assez agaçant car on le manipule mais depuis quelque temps il arrive a décelé les arnaqueur ^^. Séducteur et intelligent, il sait ce qui plaît aux demoiselles et elles cèdent en général, très vite. Protecteur, surtout envers sa sœur, il veille sur elle comme si c’était la chose la plus précieuse qui existe. Impulsif, il fonce souvent tête baissé et ce n’est pas toujours pour jouer en sa faveur. Drôle, il aime sortir des blagues,et amusez la galerie il est le gars qui mets l'ambiance dans la classe. Polis, il est rare que le jeune homme soit grossier. On peut très bien remettre quelqu’un à sa place sans être vulgaire.


  • APPARENCE :

    Comment décrire James? Peut-être par vous dire qu’il est loin d’être moche, mais ça vous le savez. Un Parker ne peut-être moche, c’est tout simplement impossible quoi que son cousin germain aux deuxième degrés de par sa mère issus germaine de la grande tante a mon tonton adopté n'est peut être pas très beau. Et puis quoi encore? Rêver n’est pas interdit, mais quand même! Le jeune homme n’est ni trop grand ni trop petit, mais il dépasse légèrement la moyenne mais pas de beaucoup. De corpulence normale, James est loin d’être maigre et je dirais même qu’il est, excusez moi l’expression, bien foutu. Ses cheveux sont d’un brun , qui virent vers le blond selon la luminosité. Ses yeux sont de couleur bleu ciel et ont quelques lueurs de jaune/vert en été. Il a les lèvres fines, un nez assez long, il faut l’avouer et les oreilles bien collées. Question vestimentaire, il suit la mode mais la modifie légèrement à sa façon, pour ne pas ressembler aux autres. Lorsqu’on le regarde marcher, on peut vite voir qu’il est très sur de lui car il marche toujours d’un pas très déterminer. James met toujours deux heures a se préparer le matin, il veut toujours être parfait et dans n’importe quelle situation. C’est pour ça que chez lui, il monopolise toujours la salle de bain pendant des heures, au grand désespoir de sa jeune sœur.Et puis, être soigné est un atout de plus pour séduire les filles. Un type bien habillé et bien coiffé a bien plus de chances qu’un mec débraillé avec les cheveux n’importe comment et qui pue. Vous ne croyez pas ?

« BIOGRAPHIE.

  • FAMILLE :
  • La Famille c'est ce qui compte le plus dans la vie de James Chris Parker sa mère a tout le temps été là pour lui il lui a fait traversé de lourd moment pendant son adolescence et il tenait a sans excuser il adore ses parents James a aussi une sœur qu'il déteste mais qu'il adore aussi il la surprotège car il tient a elle ...Son père il ne l'a pas trop connut car il travaille beaucoup a l'étranger et surtout en France
  • HISTOIRE :
  • L'horloge venait de sonner midi, ce lundi 4 Août 1988 lorsqu'un effroyable cri retentit dans les couloirs du célèbre Sainte-Mangouste. Il provenait d'une petite chambre ambigüe située au fond du premier étage, juste derrière l'accueil. On aurait pu l'entendre à trois kilomètres à la ronde si une main ne s'était pas posée sur la bouche grande ouverte du nourisson, juste histoire de le faire taire. Sa mère, larmes coulantes sur ses joues rougies par l'effort, demanda à prendre son fils dans ses bras et, en moins de
    temps qu'il n'en faut pour le dire, le petit garçon se retrouva le visage entre les deux seins de sa mère.
  • « Madame, c'est un garçon. »
  • « Je veux l'appeller James Chris Parker ; tout comme son père, un homme merveilleux. »
    L'infirmière sourit mais James Chris grogna. Apparemment, ce prénom lui déplaisait déjà. C'est compréhensible.
    _______________________________________________
    « Joyeux Anniversaire ; joyeux anniversaire. »
    « C'est bon maman, j'ai 11 ans maintenant ; ce n'est plus la peine de me chanter cette chanson. Je vais rentrer à Poudlard en Septembre et je n'ai pas envie d'avoir la honte devant tous mes amis car ma mère me chante des chansons. C'est devenu ringard maintenant. »
    La pauvre mère se tut, une larme à l'oeil. Son fils avait grandi, c'était visible mais elle ne pensait tout de même pas que lui, son petit protégé, son poussin, son lapin se mettrait à lui parler comme ça. Ce n'était pas une façon de discuter avec sa mère. Même s'il avait été accepter à Poudlard. Il était devenu insolent, arrogant, déplaisant. Elle allait devoir s'y faire.C'est l'adolescence ...

    James s'appuya contre la porte de son dortoir et se laissa tomber à terre, afin de s'asseoir sur la moquette grise et déchirée et enfouit sa tête dans ses mains. Qu'est-ce qu'y lui avait pris ? Embrasser cette fille. D'accord elle était très attirante. D'accord elle était soûl. D'accord elle débordait d'innocence mais rien ne pouvait expliquer cet acte impardonnable. Elle ne l'aimait pas et lui n'était même pas sûr d'éprouver quoi que se soit envers cette magnifique créature. En pleine crise d'adolescence, les jeunes confondent souvent amour et attirance. Elle devait le détestait à présent. Ou alors ne s'en souvenait-elle même plus, vu son état. James Chris ne pourrait jamais plus sortir de cette chambre. Il n'oserai pas. Personne ne le comprendrai ; pas même ses meilleurs amis.

    A présent, James s'en est remis ,Entièrement .Ses parents l'adorent car, il a de bonne note et n'a pas de problème de comportement . Bref, il a son Best friend tout le temps fourrer avec lui pour faire des blgues et il a rencontré une fille qui lui plait bien mais n'ose pas s'engager avec elle ... Bienvenue pour sa 7 année à Poudlard ...



  • PRÉNOM | PSEUDO : Chris
  • ÄGE : 16 ans
  • PAYS : France
  • COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM : Grâce a Help Forever
  • TAUX DE PRÉSENCE : 7/7
  • AVATAR : Chace Crawford
  • CODE DU RÈGLEMENT : Ok G.


Dernière édition par James C. Parker le Mar 7 Avr - 13:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 34
RelationShip :
James C. Parker Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

James C. Parker Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker   James C. Parker EmptyMar 7 Avr - 13:23

Bienvenue sur OYE!


Il ne te reste pu qu'à remplir la partie "famille", et oui! XD
Sinon, je suis désolé mais l'avatar Zac Efron est déjà réservé, donc il va falloir que tu changes. Je sais, c'est pas drôle! XD


Sinon, Gryffondor est ta maison. Ton caractère correspond plus à cette maison que à celle de Serdaigle!


Règle les dernière petites choses, et je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 34
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

James C. Parker Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker   James C. Parker EmptyMar 7 Avr - 13:36

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 34
RelationShip :
James C. Parker Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

James C. Parker Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker   James C. Parker EmptyMar 7 Avr - 13:37

Je te valide!

Le guide des nouveaux est à ta disposition pour que tu mettes tout en règles...

Bon jeu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James C. Parker Empty
MessageSujet: Re: James C. Parker   James C. Parker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James C. Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James C. Parker
» } James Chris Parker's Links {
» Vivre sans amis, c'est mourir sans témoin. [PV James...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Pour bien commençer :: Répartition :: Gryffondor-
Sauter vers: