Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gabriel Goldroy ; uc.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Gabriel Goldroy ; uc. Empty
MessageSujet: Gabriel Goldroy ; uc.   Gabriel Goldroy ; uc. EmptyMar 21 Avr - 15:17

Gabriel Goldroy ; uc. 090101030304579132
MADE BY FOX ©

« IDENTIFICATION.
  • NOM : GOLDROY ; ce nom-là lui vient de sa famille paternelle. La mère de Gabriel le porte également, mais simplement parce qu'elle est marié à l'homme qui est le père de son fils. Sans cela, elle aurait gardé son nom de jeune fille.
  • PRÉNOM : GABRIEL WILFRID ; les deux prénoms ont été choisis par la mère de l'adolescent. La jeune femme avait un patient qui se prénommait comme cela. Elle avait promis de lui sauver la vie - il était atteint d'une rare maladie génétique moldue, bien qu'il faisait parti du monde de la sorcellerie - mais, hélas, le patient s'en est allé vers d'autres cieux la veille où Gabriel pointa le bout de son nez. On peut dire qu'elle a rendu à cet homme, en quelque sorte, hommage en donnant ces prénoms-là à son fils.
  • SURNOM : Gaby ou encore Gab.
  • ÂGE : Gabriel est âgé de dix-sept ans. Il possède également toutes ses dents - heureusement.
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : {Le mois et l'année suffirons pour la date & pour le lieu et bien la ville et le pays.}
  • MAISON SOUHAITÉE : {Vous voulez être dans quelle maison ? }
  • ANNÉE SOUHAITÉE : {Votre personnage est un nouveau?En quelle année voulez-vous qu'il soit?Pour les autres qui sont dans « postes vacants » et bien marquez l'année de votre personnage ici!}



« DÉTAILS DU PERSONNAGE.
  • ANIMAL DE COMPAGNIE : {Quel est votre animal de compagnie?Est-ce un chat,un chien,un oiseau ou autre? }
  • CE QU'IL / QU'ELLE AIME : {Qu'est-ce que vous aimez?Quelles sont vos passe-temps,votre passion...? }
  • CE QU'IL / QU'ELLE N'AIME PAS : {Que détestez-vous? }
  • CARACTÈRE : {En 7 lignes complètes minimums, dites-nous quel genre de personne est votre personnage.}
  • APPARENCE : {En 6 lignes complètes minimums, dites-nous à quoi ressemble votre personnage, comment il s’habille...}


« BIOGRAPHIE.


  • FAMILLE : {Parlez-nous des gens qui vous ont élevé, de votre grand frère & de la cousine que vous aimez détester. Faites le en 4 lignes complètes minimums.}
  • HISTOIRE : {En 20 lignes minimums complètes, racontez-nous votre vie de la naissance à maintenant. 20 lignes ce n’est rien, on vous demande pas d’écrire une biographie version livre de 400 pages.}


  • PRÉNOM | PSEUDO : Jules.
  • ÄGE : 15 ans.
  • PAYS : Fraance x)
  • COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM : Salveo Maleficia (l)
  • TAUX DE PRÉSENCE : Tous les jours.
  • AVATAR : Robert Pattinson.
  • CODE DU RÈGLEMENT :

    PS; je sais pas si les membres postent à la suite des fiches mais si possible, merci de ne pas le faire maintenant, il serait possible que j'ai besoin d'un ou deux autres postes. Merci d'avance x)
Revenir en haut Aller en bas
Essence E. Lell
5ème année_x
Essence E. Lell


Nombre de messages : 29
RelationShip :
Spoiler:

Date d'inscription : 11/04/2009

Gabriel Goldroy ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Goldroy ; uc.   Gabriel Goldroy ; uc. EmptyMar 21 Avr - 21:30


    Ah ! Le plus attendu est enfin là !
    Bienvenue sur OYE ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://new-air.forumactif.com
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Gabriel Goldroy ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Goldroy ; uc.   Gabriel Goldroy ; uc. EmptyMer 6 Mai - 23:02

    Bienvenue sur OYE ^^

    Voilà, prés de 2 semaines que ta présentation est en construction, je n'avais pas posté car j'avais vu ta demande à la fin de ton message. Le délais pour les présentation est de une semaine, plus si le membre nous prévient de son absence, hors ce n'est pas ton cas... mais bon je suis d'humeur généreuse (surtout que ton perso' est assez important), alors je te laisse encore un délais d'une semaine pour finir ta fiche. Je supprimerais mon message et celui d'Essence quand tu auras lu ceci.
    Voilà bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Gabriel Goldroy ; uc. Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Goldroy ; uc.   Gabriel Goldroy ; uc. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Goldroy ; uc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Pour bien commençer :: Répartition :: Refusées-
Sauter vers: