Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
-35% sur la machine à café Expresso Delonghi La Specialista Arte
359.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Une heure en avance [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Faulhorn
1ère année_x
Nathan Faulhorn


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Chambéry
RelationShip : Aucune
Date d'inscription : 13/04/2009

Une heure en avance [Libre] Empty
MessageSujet: Une heure en avance [Libre]   Une heure en avance [Libre] EmptyLun 13 Avr - 19:18

Alors qu'Alicia, la sœur de Nathan était prête depuis l'aube, Nathan, lui, ne l'était pas. Et il pouvait entendre sa mère l'appeler à maintes reprises, lui répondant toujours la même chose:
-J'arrive!
Ça y est, sa dernière valise était close, tout son matériel scolaire y était agglutiné. Il n'avait malheureusement pas le don de ranger correctement les choses et avait tout compressé pour être sur de gagner du temps. Il s'empressa de d'aller prendre sa douche, et une fois arriver à l'étage du dessous, constata que son père n'étais pas la.
-Où est papa?
Sa mère, comme s'il venait de la sortir d'un rêve magnifique, se retourna d'un air mauvais et lui lança:
-Il t'attend dehors, le portoloin qui vous mène à la gare est à 3 kilomètres d'ici, tu ferais mieux de te dépêcher.
Comme rien ne se trouvait sur la table, Nathan en eut déduit qu'il ne déjeunerait pas cette fois ci. Il s'approcha de sa mère comme pour lui signaler qu'elle pouvait lui dire au revoir, et celle-ci, se baisse et lui donna un rapide baiser sur le front. Après tout, il s'en allait pour plusieurs mois, elle pouvait bien faire l'effort de l'embrasser.
Une fois dehors, il chercha des yeux où son père pouvait être et remarqua que sa sœur commençait à partir seule dans la direction du portoloin.

-Tu devrais l'attendre... Tu n'as pas le droit de...
Elle le coupa avant qu'il eut finit sa phrase.
-La ferme. Je fais ce que je veux, espèce de goule écervelée.
-Pas de ça quand je suis la!
Leur père venait juste d'apparaitre à quelques mètres d'eux et jetait un regard noir à Alicia. Il se tourna et leur fit signe de le suivre. Ce qu'ils s'empressèrent de faire. Quelques dizaines de minutes plus tard, ils arrivèrent enfin au portoloin. Nathan éclata de rire lorsqu'il vit ce qui avait été choisit pour les mener à la gare. Par terre, une serpillière moldu avait été déposé, et n'avait même pas été rincée. Pendant un instant, il eut le sentiment d'entendre les dents de sa sœur grincer, mais lorsqu'il se retourna, elle souriait elle aussi, regardant son père droit dans les yeux.
-Aller aller ! A trois...
Ils s'avancèrent tous les trois devant la serpillère et lorsque le décompte fut terminé, il l'agrippèrent en même temps et avec une poigne de fer. Nathan eut le sentiment que son visage se décollait de son crane lorsqu'il atterrirent enfin à la gare. Le poudlard express s'étendait devant leurs yeux pendant que d'autres jeunes élèves arrivaient à leur tour. Nathan regarda l'énorme horloge quand Alicia, qui venait de faire de même s'exclama:
-Quoi?? Papa, on a une heure d'avance !
Celui-ci la regarda et un immense sourire se dessina sur son visage. Nathan ne mit pas longtemps à comprendre ce qui s'était passé. Leurs parents avaient avancé toutes les horloges afin d'être certains de ne pas rater le train. Il se rappela un an plus tôt lorsqu'Alicia avait loupé le train et avait dut partir en transplanage avec un membre du corps enseignant. Elle était par la suite rester toute la nuit à l'infirmerie, prise de vomissement affreux et de nombreux maux de têtes.
Maintenant qu'ils étaient là, en avance, Nathan ne savait pas trop ce qu'ils allaient bien pouvoir faire. Ramses se tortillait dans sa cage à la vue d'autres animaux qui passait vers eux. Cet écureuil avait décidément envie de montrer à tous son caractère bien trempé. Pendant qu'Alicia et son père allèrent acheter quelques friandises, il décida d'aller s'asseoir sur un des bancs qui longeaient les quais. Et alors qu'il était dans ses pensées, quelqu'un l'en tira violemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/peteandcofeatures
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 35
RelationShip :
Une heure en avance [Libre] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Une heure en avance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance [Libre]   Une heure en avance [Libre] EmptyMar 14 Avr - 0:18

Une heure en avance [Libre] 705341111Une heure en avance [Libre] 32
Nathan Faulhorn & Glenn Aggles
Seul sur un banc.


1er septembre, à la gare de King's Cross. Glenn venait de passer le portail qui menait au quai 9 3/4. Les élèves s'atterraient avec leurs bagages, et leurs cages d'animaux de compagnies dans le train pour ranger leurs affaires. Glenn était arrivé avec une heure d'avance, car il ne voulait pas arriver à la dernière minute, comme l'année dernière, où il était arrivé sur le quai deux minutes avant l'arrivée du train. Mais il avait réussit à monter avec sa lourde valise juste à temps. Car le train partait à onze heure précise, et pas une minute de retard. Glenn était arrivé en compagnie de Gabriel. Tous deux montèrent dans le train pour trouver un compartiment. Sur le chemin, ils trouvèrent Rose. Gabriel étant fatigué, s'installa dans le compartiment avec sa meilleure amie. Tandis, que Glenn les laissait ensemble, en sachant qu'il ne s'était pas vu depuis un mois.
Alors il prit la direction de la sortie du train. Gabriel était vraiment fatigué pour rester confiné dans un compartiment, lui qui aimait le grand air. Ils avaient fait la fête toute la nuit dans une boite de nuit moldus. On le lisait sur le visage du serdaigle. Sous ses yeux noisettes, apparaissaient des cernes marquées. Mais Glenn était un fetard, et avait l'habitude. Il récupérerait ce soir, dans son lit au rideau bleu, dans la tour Serdaigle. Il serait seul dans son lit. Il avait prit l'habitude d'avoir son petit-ami avec lui pendant les vacances. Ils n'avait pas la chance d'être dans la même maison.
Sur le quai, la fumée commençait à s'élever. Le chef de gare était en train de parler avec le mécanicien dans la cabine. Certains parents parlaient avec d'autres sur différents sujets. Des enfants de première années était cachés derrière leurs parents, peur de se séparer d'eux pendant plus d'un mois.
Glenn déambulait dans la foule de sorcier. Devant lui passa une jeune fille accompagnée de son père, pour prendre la direction d'un étal de friandise. A cette vue, il sourit. Il se souvenait de la première fois, où il s'était trouvé sur ce quai. Il avait prit lui aussi la direction des friandises. Mais n'en acheta pas, car d'origine moldu, il ne connaissait ces bonbons à la mode dans le monde des sorciers. Le premier qu'il avait gouté était celui que Gabriel lui avait donné dans le Poudlard Express. C'était un dragée surprise de Berty Crochu. Il avait le gout de cannelle. Heureusement pour lui, car son futur petit-ami à cette époque, lui expliqua que ils avaient des gouts très inattendu dans le monde des moldus.
Le blond tourna la tête vers un banc, où se trouvait un jeune garçon tout seul, agrippé à une cage qui bougeait sous l'agitation de l'animal. Il avait l'air dans ses pensées. Comme émerveillé devant le spectacle qui s'étalait devant lui. Décidé de ne pas le laisser seul, Glenn se dirigea vers lui. Arrivé à sa hauteur, il s'installa tranquillement que le banc à côté de lui. Il l'observa. Il ressemblait drôlement au monsieur qui était avec la petite fille pour les friandises. Glenn se dit que ce devait être sa famille.


"Ta sœur doit être gourmande, vu comment elle s'est dirigée vers l'étal de bonbons! Tu ne l'es pas?"

Glenn avait parlé sur un ton calme, qui met en confiance. Mais malgré cette attention, le petit garçon sursauta. Glenn n'avait pas voulu lui faire peur. Le blond lui sourit. Si on était venu lui parlé sa première année, il n'aurait surement rien répondu à la personne qui lui parlait. Pris de remord, il essaya de se rattraper.

"Désolé de t'avoir effrayé!"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Faulhorn
1ère année_x
Nathan Faulhorn


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Chambéry
RelationShip : Aucune
Date d'inscription : 13/04/2009

Une heure en avance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance [Libre]   Une heure en avance [Libre] EmptyMar 14 Avr - 11:58

"Ta sœur doit être gourmande, vu comment elle s'est dirigée vers l'étal de bonbons! Tu ne l'es pas?"

Nathan ne l'avait même pas remarqué mais un garçon plus âgé que lui s'était assis sur le banc. Et le son de sa voix l'avait sortit de ses rêveries d'un léger sursaut. Le garçon s'excusa sur le champs.
-C'est pas grave... Il est quelle heure ?!
Il se leva d'un coup du banc et lorsqu'il vit que l'heure avait à peine changé, il se rassis calmement. Il jeta un œil dans la direction de son père pour constater que sa sœur rendait dingue la vendeuse de friandise qui s'attelait à remplir un sachet de toutes sortes de bonbons. Son père semblait complètement blasé. Mais il continuait de sortir des pièces une par une au fur et à mesure que sa sœur commandait d'autres bonbons.
Le garçon était toujours la. Il était plutôt grand et semblait être dans ses dernières années à Poudlard. Ce qui n'était pas pour rassurer Nathan, sa sœur lui ayant toujours dit que les dernières années prenaient un malin plaisir à faire des farces en tout genre à ceux de première année. Elle lui avait même dit qu'un fois, ils avaient laisser une première année la tête à l'envers au dessus des toilettes, ses cheveux qui trempaient dans l'eau encore sale. D'ailleurs, Nathan avait toujours soupçonné que cette première année était sa sœur, qui se ventait de savoir très bien se défendre contre les plus vieux.
Encore une fois, Nathan s'était perdu quelques secondes dans ses pensées mais cette fois n'avait pas eut besoin du garçon qui se trouvait à ses cotés pour en sortir. Il se tourna vers lui et tenta d'engager la conversation, même si du haut des ses 11 ans, il n'avait pas la prétention de pouvoir tenir une conversation assez mature pour le jeune homme.

-Tu vas à Poudlard?
Le garçon lui inspirait toute fois confiance et Nathan décida de mettre de coté ses appréhensions pour les quelques minutes qui suivirent, après tout sa sœur n'était pas une personne digne de confiance et ses dires pouvaient être tout à fait nuancés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/peteandcofeatures
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 35
RelationShip :
Une heure en avance [Libre] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Une heure en avance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance [Libre]   Une heure en avance [Libre] EmptyMar 14 Avr - 12:59

Une heure en avance [Libre] Dani5Une heure en avance [Libre] Mh001_sarahsaloser
Bavardage de gare...


Le petit garçon avait l'air d'être stressé par l'heure. En même temps, tous les premières années avait peur de louper le train, et de faire une entrée remarquée dès le premier jour. Mais ce genre de pratique était très mal vu à Poudlard. Et les serpentards s'amusait à coeur joie de remettre l'heureux élu à sa place, sur le banc des petits. Glenn n'avait jamais aimé ce genre de pratique, et était plutôt du genre à aider les jeunes. Car lui aussi, il aurait bien aimé que l'on l'aide. Le blond, dans sa première année était très mal vu par les autres élèves, parce qu'il se révélait meilleur que certains élèves en année supérieur. Bien entendu, cela a engendré des méchanceté contre lui, comme se faire enfermer dans un placard à balai. Ou encore, recevoir des sorts dans le dos. Mais il avait appris au bout des mois, comment parer les sorts. Et la plupart du temps, c'était les élèves qui lançait le sort, qui le reprenait en pleine figure. Ce qui n'arrangea pas le cas du petit blond. Puis les années ont passés, et les autres ont apprit à le respecter, et même certains le craindre, par son fort potentiel magique.
Après avoir vu que l'heure était presque la même, le garçon se réinstalla sur le banc. Celui-ci tourna la tête en direction de l'étal de bonbons, Glenn suivit le même mouvement. La petite fille avait l'air exécrable. Puis il revint sur le première année, il avait l'air d'être partit encore dans ses pensées. Mais ce fut un bref instant, car il regarda la blond, et commença à engager la conversation
.

"Tu vas à Poudlard?"

Glenn aimait bien ce genre d'attitude. Au moins, il savait qu'il ne le terrorrisait pas. Glenn trouvait le garçon intriguant. Il paraissait calme, et complètement serein. A la vision du jeune garçon, il pensa à la répartition. Le blond pensait que le choixpeau allait l'envoyer surement à Serdaigle. Car en tout cas, il en avait l'attitude. Puis le serdaigle décida de lui répondre.


"Bien entendu! Je m'appelle Glenn Aggles, je suis à Serdaigle!"



Glenn lui sourit, en lui tendant la main pour les présentation. Il ne voulait pas poser la question si il allait à Poudlard, car c'était vraiment logique. Le petit garçon amusait beaucoup le blond, car il lui rappelait étrangement lui à son âge. L'animal continuait de s'agiter dans sa cage. Glenn sourit à la vision de l'écureil. C'était peu commun comme animal de compagnie. Puis il revint sur le première année, planta son regard dans le sien, et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Faulhorn
1ère année_x
Nathan Faulhorn


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Chambéry
RelationShip : Aucune
Date d'inscription : 13/04/2009

Une heure en avance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance [Libre]   Une heure en avance [Libre] EmptyMar 14 Avr - 15:59

Nathan rendit son sourire à Glenn et enchaina.
-Ramses, c'est son nom.
Il s'empressa de lui serrer la main.
-Enchanté de te connaitre Glenn, je m'appelle Nathan Faulhorn.
Une fois encore, un large sourire s'afficha sur son visage. Nathan avait en face de lui un Serdaigle. Il n'avait jamais vraiment réfléchi quelle maison on allait lui attribuer. Sa sœur était à Serpentard, et cela ne l'étonnait guère. Elle était vraiment sournoise quand elle le voulait. Mais Serdaigle lui conviendrait autant que les autres maisons, il ne savait pas très bien quelles étaient ses qualités, une chose était sûre, il n'avait surement pas les "qualités" pour entrer à Serpentard, mais souvent les personnes d'une même famille se retrouvaient dans la même maison.
*Quelle horreur!*
La pensée même de croiser chaque jours sa grande sœur le rendait malade. Son absence à la maison lui convenait, elle à Poudlard, lui avec son père. Mais cette fois, il devrait supporter ses sarcasmes à longueur de journée. Instinctivement, une grimace apparut sur son visage.
-J'aimerais bien aller à Serdaigle... Ça m'éviterait de la croiser trop souvent.
Il tourna la tête en direction de sa sœur. Peut être allait-il passé pour un mauvais petit gamin, incapable de dire des choses gentilles sur sa sœur, mais que pouvait-il dire de gentil sur celle-ci. Après tout, elle passait son temps à faire de ses journées un enfer, et osait encore le pointer du doigt lorsqu'il se rebiffait.
-Tu as des frères et sœurs ?
Il tapota sur la cage qui s'agitait de plus en plus à ses cotés. Son écureuil était décidément de mauvaise humeur, et le fait que Nathan l'ignore n'arrangeait visiblement pas les choses. Certains élèves regardaient d'ailleurs dans sa direction comme pour signaler leur dégout. Malgré tout, il ne put s'empêcher de laisser échapper un petit rire de moquerie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/peteandcofeatures
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 35
RelationShip :
Une heure en avance [Libre] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Une heure en avance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance [Libre]   Une heure en avance [Libre] EmptyMer 15 Avr - 21:36

Donc le jeune garçon qui se trouvait à ses côtés s'appelait Nathan, et son animal de compagnie, Ramsès. Un nom recherché pour un animal. Une signification égyptienne, mais peu de personne connait l'histoire de ce pharaon, qui pratiquait la magie dans son palais. Mais le jeune garçon apprenait ça dans les années à venir en histoire de la magie. Le dénommé Nathan lui avait serré la main, en affichant un large sourire.
Puis il parla de sa soeur, tournant son regard dans se direction. Il avait l'apprehension de se retrouver dans la même maison que elle. Il observa la jeune fille qui rendait fou son père. C'est à ce moment là, qu'il remarqua que la jeune fille se trouvait dans la maison Serpentard. Il ne l'avait jamais vu, surement parce qu'elle aimait s'effacer dans la foule. Souvent, ce genre de comportement était dû, au fait, que leur première année, s'était mal passée.
Il voulait se retrouver dans la maison Serdaigle, la maison de Glenn. Le blond appréciait que des élèves s'interessent à la maison représentant l'intelligence, et la sagesse. Il se souvint de sa première vision de la salle commune, et la magnifique statuette représentant Rowena Serdaigle, avec son diadème, où l'on pouvait lire "L'homme s'enrichit quand abonde l'esprit". C'était un magnifique souvenir!



"Tu as des frères et sœurs ?"



Glenn observa autour de lui pour voir si sa soeur ne se trouvait pas par là. Après quelques secondes d'observation, il la trouva près d'une portière du Poudlard Express. Elle avait toujours son look de moldus. Un ancien baggy de Glenn, gros pull bleu marine, et ses dred's blond qui se salissaient avec le temps. Le blond l'observa plus attentivement, et avait l'impression de se revoir à son âge. Glenn avait l'impression de l'avoir un peu inspiré de son mode de vie, et de sa façon vestimentaire. Mais malgré cette allure de garçon manquée, elle restait une belle fille.



"Tu vois la blonde, là-bas? C'est ma soeur, Alice. Elle est aussi Serdaigle! Si tu viens dans notre maison, ou même si tu n'y es pas, je te la présenterais. Elle adore aider les nouveaux."


En prononçant ces paroles, le serdaigle pointait du doigt sa soeur, qui lui jeta un sourire moqueur. Puis elle retourna à ses occupations. Glenn se tourna vers le jeune Nathan, .

"Tu as déjà entendu parler de l'ambiance à Poudlard?"


[Hj: Désolé que ce soit court! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Faulhorn
1ère année_x
Nathan Faulhorn


Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Chambéry
RelationShip : Aucune
Date d'inscription : 13/04/2009

Une heure en avance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance [Libre]   Une heure en avance [Libre] EmptyVen 24 Avr - 14:26

Nathan n'avait jamais vraiment réfléchit à ce qu'il se passait à Poudlard, mais il espérait bien que l'ambiance soit à son goût. Même s'il était quelqu'un de calme, il savait qu'il aurait besoin de ses moments de rires. Glenn lui semblait être un peu comme lui.
-Non, je n'en ai pas entendu parlé, mis à part par ma sœur, mais je te laisse imaginer qu'elle ne m'en a pas forcément donné une bonne image.
Nathan en avait d'ailleurs presque peur mais tentait de ne surtout pas le montrer à Glenn. Il devait paraitre tranquille et pressé d'y arriver. Mais au fond, rien que le fait de penser qu'il pourrait être loin de son père plus de deux jours le mettait dans un état de stress et de tristesse à la fois, sentiment qu'il n'avait que très peu souvent ressentit. Son père était la base de tout son équilibre émotionnel, et il n'avait jamais vraiment appris à s'en détacher. Pourtant son père était si fier qu'il intègre Poudlard. Sans le vouloir vraiment, Nathan laissa échapper une pensée qui lui traversait alors la tête.

-Il va me manquer...
Ses yeux étaient fixés sur son père, et il ne s'était même pas rendu compte qu'il venait de dire tout haut ce qu'il pensait tout bas. Mais à ce moment la, il ne pensait plus qu'à celui qu'il chérissait le plus.
Le relâchement d'air qui sortit soudainement du dessous du train le sortit de ses rêveries. Nathan pensait qu'il fallait vraiment qu'il fasse quelque chose pour cesser une fois pour toute de se perdre dans ses songes. Il avait le sentiment de se refermer sur lui et de mettre de coté Glenn. Ce qui n'était alors pas du tout le cas, bizarrement, il ressentit un certain sentiment amicale envers lui, alors qu'il ne s'étaient adressé que quelques mots. Il regarda celui qui avait fait le pas vers lui de haut en bas, comme pour y chercher sur lui le moindre défaut, la moindre petit chose qui pourrait inverser la tendance, et provoquer chez Nathan un autre sentiment, un sentiment de haine. Il ne savait pas vraiment pourquoi il faisait ça, mais il se rendit très vite compte que rien ne clochait, et qu'il pouvait accorder sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/peteandcofeatures
Contenu sponsorisé





Une heure en avance [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une heure en avance [Libre]   Une heure en avance [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une heure en avance [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minuit , Heure du crime [PV]
» Besoin de silence {libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Hors Poudlard :: Gare de King's Cross-
Sauter vers: