Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Eliott C. Landon [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Eliott C. Landon [U.C] Empty
MessageSujet: Eliott C. Landon [U.C]   Eliott C. Landon [U.C] EmptyLun 13 Avr - 7:51

Eliott C. Landon [U.C] Rsu9ld Eliott C. Landon [U.C] 29lffgl
(c) deviltemptation

« IDENTIFICATION.
  • NOM : Landon
  • PRÉNOM : Eliott Charles
  • SURNOM : Elie ou Chuck
  • ÂGE : 16 ans
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 13 octobre 2018 dans un hopital d'Édimbourg en Écosse
  • MAISON SOUHAITÉE : Gryffondor
  • ANNÉE SOUHAITÉE : 6e année



« DÉTAILS DU PERSONNAGE.
  • ANIMAL DE COMPAGNIE : Son animal de compagnie est un serpent, pas qu'il soit capable de parlé avec lui comme un certain sorcier dont je ne me souvient plus du nom, alors la pas du tout, son père lui en a acheter un parce que d'après lui c'est l'animal qui ressemble le plus a Eliott.

  • CE QU'IL AIME : Lire, jouer de la musique, sa famille a l'exception de son père, sa guitare, son paquet de cigarette, la nuit, l'odeur des livres poussiéreux, le quidditch (mais il n'aime pas y jouer, il vole comme un pied sur un ballais) faire chier les prof et par conséquent aussi étrange que cela puisse être, les retenu.

  • CE QU'IL N'AIME PAS : L'autorité ou si vous préférez son père, le soleil, la chaleur, dormir, ses cours d'histoire de la magie, les foules trop dense, Noël ainsi que toute les autre fête de l'année.

  • CARACTÈRE : Eliott est garçon de type rêveur, il a pratiquement toujours la tête dans les nuages, certain peuvent d'ailleurs le considéré comme paresseux, mais se n'est en fait pas le cas. Il n'est certes pas du genre très sportif, mais il est toujours entrain de pensé a deux cent a l'heure et c'est probablement pour sa que malgré qu'il ne semble jamais fait ses devoir, ils sont malgré tout toujours fait en temps et en heure. Il est légerement timide, en tout cas en dehors des cours, il n'est pas du genre aller vers les autre alors la pas du tout, pour se qui est de durant les cour, alors la il est légerement différent. Il a en effet tendance a être légerement impertinent durant les cour, il n'a pas peur de couper les prof quand il parle ou a faire des truc totalement pathétique quand il s'emmerde trop, il n'a pas peur de se faire punir et franchement la nouvelle administration n'y a rien changé. Il n'est pas très patient étrangement avec les autres, mais il ne cri jamais pour faire savoir son mécontentement, non il a beau être impatient, il n'est n'est pas désagréable pour autant. Il prend toujours une éternité pour se décidé et se sur tout, si il a une décision a prendre il prendra toujours le temps de pesé le pour et le contre se qui peut se révélé très long.

  • APPARENCE : Eliott est un jeune homme des plus normal, il mesure dans les 5 pied 9 pouce et demi, il est plutôt mince, mais par contre il n'est pas très musclé. Il ne fait pas de sport et disons que faire de l'exercice n'a jamais été son fort, alors évidemment être hyper musclé n'est vraiment pas l'une de ses priorité. Il a de jolie yeux vert qui peuvent parfois semblé être bleu, mais en fait il ne semble être de cette couleur uniquement a cause des cerne qui entoure ses yeux en permanence, les cernes sont du au fait qu'il ne dort que quelque heure par nuit. Ses cheveux sont brun et lui arrive au milieu du cou et se au plus grand malheur de son père qui trouve que sa ne fait pas très propre. Il ne se les place pratiquement jamais, alors bien entendu ils ont tendance a constamment lui tombé devant les yeux, mais sa Eliott s'en contre fiche totalement avec le temps il a fini par s'y habitué. Il n,a évidemment aucun tatouage et aucun pircing, se père ne lui permettrait jamais se genre de chose, par contre il a une cicatrice qui par du milieu de son dos et qui fini un peu en haut de son nombril. Si jamais vous vous voulez savoir comment il se l'ai fait et bien le tout vous sera bien entendu explique dans l'histoire un peu plus bas.

    Coté vestimentaire et bien c'est simple il porte bien entendu l'uniforme obligatoire de poudlard durant les court, se n'est pas comme si il avait vraiment le choix. Pour se qui est des fin de semaine et bien c'est assez semblable a se qu'il porte durant la semaine, des pantalon propre rarement des jeans avec jolie chandail, il fait légerement preppie, se que bien sur il a horreur, mais il n'a pas vraiment le choix.


« BIOGRAPHIE.


  • FAMILLE : Eliott n'a pas se qu'on pourrait appelé une famille des plus unis, son père un être des plus détestable n'est vraiment pas le genre de personne qu'Eliott apprécie, il est froid, associable, mais alors la au plus au point et c'est d'ailleurs assez bizarre de se dire qu'un homme tel que lui a pu avoir deux épouse dans sa vie. La mère d'Eliott est une femme des plus charmante, elle la seule raison qui a épargné a Eliott de sombré dans la folie, elle lui a appris a rêvé, c'est également elle qui lui a offert sa guitare et qui lui a montré comment en joué. Il a ensuite sa belle mère en quelque sorte, elle est la première femme de son père, il ne la connait pas vraiment, d'après son père se n'est qu'une bonne a rien, mais disons qu'Eliott se contre fiche pas mal d'elle et par conséquent se que peu bien lui dire son père a propos d'elle ne l'intéresse pas. Le dernier membre de sa famille est son demi frère et oui il n'a pas de grand-parent, ils sont tous mort, il n'a pas non plus d'oncle ou de tante, son père est fils unique et pour se qui est de sa mère, elle avait une soeur, mais elle morte quand elle était jeune. Donc pour en revenir a son demi frère, il a trois mois de plus que lui, il se prénomme Felix et... c'est tous se qu'Eliott sait sur lui, alors autant dire qu'ils ne sont pas très proche.

  • HISTOIRE : L'histoire d'Eliott ne commence pas vraiment a sa naissance, elle commence en fait quelque chose comme un an avant qu'il ne vienne au monde. Son père était a se moment la marié a une femme prénommé Suzie, qui elle était déjà enceinte d'un mois. Se que la Suzie ne savait pas c'est que son marie était sur le point de la quitter, la raison de cette rupture?? Et bien c'est une raison vraiment stupide, il avait en effet trouvé une fille plus jolie que la dénommé Suzie, qui était également plus fortuné qu'elle, mais également qui avait apparemment un sang plus pure, autant dire un paquet de raison totalement stupide. Que voulez vous, son père est stupide alors bien entendu il doit faire des truc totalement stupide. Enfin pour ne pas trop entré dans les détail la dessus tout se que vous avez a savoir c'est que Charles, parce que oui c'est son nom, a quitter la dénommé Suzie enceinte d'un mois pour aller avec Elle.

    Maintenant que ses fait ont été clarifier on va pouvoir passé au moment intéressant, c'était le 13 octobre 2018 et malheureusement se n'était pas un vendredi, mais bien un samedi. Enfin c'est donc cette journée ou, je suis sur vous avez du le devinez maintenant, il est né. On va bien entendu passé les première année qui ne sont d'aucun intérêt après tout qui veut savoir tout de la vie d'une personne au point de vouloir tout les détail du premier passage de la dites personne sur le pot par exemple??? Personne ne veut se genre de détail et par conséquent on ne va commencé a parlé de lui qu'au moment ou il fêta ses 6 ans. Enfin quand je dit fêté ce n'est pas vraiment le mot approprié parce qu'en fait il n'a jamais fêté sa fête, son père trouvant le principe de la fête beaucoup trop... en fait personne ne sait exactement pourquoi le dénommé Charles n'aime pas le concept de la fête et personne ne lui a jamais demandé. Donc il venait donc d'atteindre l'age de six ans il se trouvait dans la cour et oui aussi peut probable que cela puisse être il se trouvait a l'extérieur. Il n'était évidemment pas entrain de faire du sport par contre, il était bien entendu entrain de lire assis sous un arbre afin de ne pas être directement sous les rayon du soleil. Il était donc tranquillement installer quand il entend des bruit de pas se dirrigé vers lui.

      -Alors c'est toi. Celui qui a ruiné ma vie. Je t'avais toujours imaginé plus grand et peut-être un peu moins pathétique.

      Eliott lâcha son livre et il leva les yeux vers le petit garçon, il ne le connaissait pas lui et franchement il se contre balançait beaucoup de qui il pouvait être.

      -Et moi je n'ai jamais imaginé a quoi tu pouvais rassemblé, parce que je n'ai aucune idée de qui tu peux être et sincèrement je me contre fiche de qui tu peux bien être.

      Apparemment le commentaire d'Eliott ne plus pas a l'autre garçon qui se dirrigea rapidement vers lui, il l'attrapa par son chandail et il força Eliott a se levé.

      -Je suis ton demi frère pauvre cloche, mais pour l'instant je celui a qui tu va faire tes excuses.

      Sur ses mot le dénommé Felix parce que oui c'était bien lui, sortit un couteau de l'une de ses poche de son pantalon avec sa main libre. Il déplia le couteau puis il se servis de la lame pour soulevé légerement le chandail d'Eliott.

      -Dit que tu es désolé d'avoir ruiné la vie de mère ou je te le jure que tu va le regretté.

      -Pas question, je suis pas responsable de se qui est arrivé a ta mère.



    C'est a l'age d'onze ans qu'il reçu sa lettre pour Poudlard, il n'y a aucune surprise quand il la reçu bien sur, ses deux parents étant des sorcier, il était évident que lui aussi en était un. Il n'y a pas grand chose a dire sur cette évènement de sa vie, a part peut-être que pour la première et bien sur l'unique fois de sa vie, son père lui a offert un cadeau. Charles c'était absenté durant l'après midi et il était revenu avec une espèce de boite qui semblait bougé toute seul et qui était muni de trou.

      -Mon fils, aujourd'hui est un jour très important pour toi, tu a officiellement reçu ta lettre pour Poudlard et je veux que tu sache que je suis vraiment très fier de toi. Et afin de souligné cette journée j'ai décidé de t'acheter un cadeau, un animal qui pourra t'accompagner dans ton péril éducatif a la grande école de sorcellerie qu'est Poudlard.

      -Mais père...

      Il se fit bien entendu coupé par son père, Eliott n'avait pas demandé la permission de parlé et donc il n'avait pas le droit de dire un mot.

      -Je suis sur que tu va l'adoré et que tu va bien en prendre soin.

      Charles tendit a se moment la boite a son fils et sans ajouté quoi que se soit d'autre il quitta la pièce, laissant son fils avec cette boite que franchement il ne voulait pas vraiment.





  • PRÉNOM | PSEUDO : Je vous le dit pas | J'en ai pas
  • ÂGE : 23 ans
  • PAYS : Canada, c'est un tout petit pays, ignoré de tous, qui se trouve au nord des États-Unis
  • COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM : A cause d'une idiote au cheveux brun se trouvant chez les Pouffy
  • TAUX DE PRÉSENCE : Je sais pas vraiment 5/7 peut-être
  • AVATAR : Jackson Rathbone vive Twilight xD
  • CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Eliott C. Landon le Mer 15 Avr - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 34
RelationShip :
Eliott C. Landon [U.C] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Eliott C. Landon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eliott C. Landon [U.C]   Eliott C. Landon [U.C] EmptyLun 13 Avr - 11:16

Bienvenue sur OYE!

Bon courage pour ta fiche! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Smith
6ème année_x
Rose E. Smith


Nombre de messages : 84
RelationShip :

Eliott C. Landon [U.C] 2r77ts10


Spoiler:

Date d'inscription : 29/03/2009

Eliott C. Landon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eliott C. Landon [U.C]   Eliott C. Landon [U.C] EmptyLun 13 Avr - 12:34

Bienvenue et les Poufsouffle c'est pas la mort tongue
Revenir en haut Aller en bas
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Eliott C. Landon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eliott C. Landon [U.C]   Eliott C. Landon [U.C] EmptyLun 13 Avr - 13:31

Bienvenue sur OYE ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Eliott C. Landon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eliott C. Landon [U.C]   Eliott C. Landon [U.C] EmptyLun 13 Avr - 14:47

Effet, monsieur ne veut pas se retrouver avec moi x'DD

Welcomee =D
Revenir en haut Aller en bas
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 34
RelationShip :
Eliott C. Landon [U.C] Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Eliott C. Landon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eliott C. Landon [U.C]   Eliott C. Landon [U.C] EmptyMer 15 Avr - 19:05

Je te valide! ^^


Le choixpeau l'a décidé, ta maison sera Gryffondor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliott C. Landon [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Eliott C. Landon [U.C]   Eliott C. Landon [U.C] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliott C. Landon [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Pour bien commençer :: Répartition :: Refusées-
Sauter vers: