Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Maddie Stanford (U.c)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maddison Stanford
X. L'hyperactive jamais là .X
Staff
Maddison Stanford


Nombre de messages : 10
RelationShip : U.c
Date d'inscription : 25/01/2009

Maddie Stanford (U.c) Empty
MessageSujet: Maddie Stanford (U.c)   Maddie Stanford (U.c) EmptySam 21 Mar - 17:08

Maddie Stanford (U.c) AVATAR 100*100 || Maddie Stanford (U.c) AVATAR 100*100

« IDENTIFICATION.
  • NOM : Stanford
  • PRÉNOM : Maddison (dit Maddie)
  • SURNOM : Maddie ou Diddie ou Mad ou c'ke tu veux quoi! -'-
  • ÂGE : 16 heuu
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : {Le mois et l'année suffirons pour la date & pour le lieu et bien la ville et le pays.}
  • MAISON SOUHAITÉE : Serpentard...parce-que je l'vaut bien...
  • ANNÉE SOUHAITÉE : 6ème année... quoique, si je peux retourner en maternelle euuh...



« DÉTAILS DU PERSONNAGE.
  • ANIMAL DE COMPAGNIE : {Quel est votre animal de compagnie?Est-ce un chat,un chien,un oiseau ou autre? }
  • CE QU'IL / QU'ELLE AIME : {Qu'est-ce que vous aimez?Quelles sont vos passe-temps,votre passion...? }
  • CE QU'IL / QU'ELLE N'AIME PAS : {Que détestez-vous? }
  • CARACTÈRE : {En 7 lignes complètes minimums, dites-nous quel genre de personne est votre personnage.}
  • APPARENCE : {En 6 lignes complètes minimums, dites-nous à quoi ressemble votre personnage, comment il s’habille...}


« BIOGRAPHIE.


  • FAMILLE : {Parlez-nous des gens qui vous ont élevé, de votre grand frère & de la cousine que vous aimez détester. Faites le en 4 lignes complètes minimums.}
  • HISTOIRE : {En 20 lignes minimums complètes, racontez-nous votre vie de la naissance à maintenant. 20 lignes ce n’est rien, on vous demande pas d’écrire une biographie version livre de 400 pages.}


  • PRÉNOM | PSEUDO : Mélo'ou Maddie au choix!
  • ÄGE : 16 as de conneries =D
  • PAYS : France..
  • COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM :Demandez à Jade moi j'aime pas avoir à me justifier - -'
  • TAUX DE PRÉSENCE : 4/7
  • AVATAR : Selena Gomez
  • CODE DU RÈGLEMENT :
Revenir en haut Aller en bas
 
Maddie Stanford (U.c)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Pour bien commençer :: Répartition-
Sauter vers: