Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Matthew Victor Bones [closed]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthew Victor Bones [closed] Empty
MessageSujet: Matthew Victor Bones [closed]   Matthew Victor Bones [closed] EmptyDim 15 Mar - 21:32

Matthew Victor Bones [closed] Img-1130581he7y || Matthew Victor Bones [closed] 100

« IDENTIFICATION.
  • NOM : Bones
  • PRÉNOM : Matthew Victor
  • SURNOM : Matt'
  • ÂGE : 16 ans
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 1er Novembre. Londres, Angleterre.
  • MAISON SOUHAITÉE :Gryffondor x3 - Un suicidaire dans ce monde de serpent XD -
  • ANNÉE SOUHAITÉE :6ème années



« DÉTAILS DU PERSONNAGE.

  • ANIMAL DE COMPAGNIE : Oui oui.. Un rat domestique. Il ne me quitte jamais à tout dire. Son nom ? Judas. Oui tout à fait ça à un rapport avec la chanson des guérilla poubelle. Et alors ? Parlons plutôt de Judas. C’est un rat domestique d’un ans en excellente santé extrêmement intelligent. Mise à part cela il est blanc et gris =).

  • CE QU'IL AIME : Piouf. J’aime des tas de chose ! A commencé par mon rat. Ensuite c’est la musique. Je ne peux pas me passer de la musique d’ailleurs j’ai réussi à faire marcher mon Ipod à Poudlard. Comment ? Ah ah… A force de patience les amis ! De plus je suis moi-même musicien. La guitare et la basse ? Aucun secret pour moi je maitrise ! D’ailleurs j’aime beaucoup jouer seul ou accompagné et comme je suis fan de punk/rock j’aurais bien voulu monté un groupe à Poudlard. Sauf que vu les règles c’est impossible ><. Remarque j’aime beaucoup passer outre les règles aussi. Rien à foutre que l’on puisse me renvoyer ! De toute façon le dirlo et ces copains ne me font pas peur ! J’aime aussi les sensations fortes donc le quidditch, ah qu’est ce que j’aime voler dans les airs. C’est ça la liberté. Ah et aussi, je suis un futur cancereux ! Et oui j'ai céder à la tentation je suis un fumeur ! J'aime la nicotine. Et puisque je suis un éternel fétard j'aime l'alcool et d'autre chose un peu moins légal mais chut ><'.. Faut pas le dire !

  • CE QU'IL N'AIME PAS : Heu… Qu’est ce que je déteste ? Bah pas grand-chose. En faite j’suis un type assez ouvert d’esprit. Ah si les règles je n’aime pas ça c’est pourquoi je passe au travers =D. Et puis aussi les gens qui se croient supérieur au monde entier. Ils me font marrer mais bon voilà quoi... Et aussi les Pif paf pouf … Je pense que ce genre de fille ce reconnaitra.

  • CARACTÈRE :
    Moi ? J’suis un rebelle >< Yeah Anarchy in UK !

    Nan sérieusement, j’suis un garçon qui a la base n’aime pas travailler, donc ben je ne travaille pas –‘. Je fais la fête c’est autrement plus amusant ! En cours ou ailleurs. Ce qui fait que je me fais haïr de mes professeurs ah ah … Moi ça m’amuse de faire le clown et tout ça. Puis ça met un peu d’ambiance en classe. Et vu comment c’est en ce moment à Poudlard un peu de rire ne fait pas de mal. Croyez-moi.

    Hormis cela, je suis assez doué pour me mettre dans des situations pas possibles. Comme je suis maladroit comme pas deux hein… C’est moi que vous pourrez retrouvez en haut d’un arbre par que mon balais c’est fait la malle et moi j’ai rien trouvé de mieux que le haut d’un sapin pour stopper ma chute. M’enfin cela dit comme je suis pas mal casse cou ce n’est pas étonnant non plus. Et puis je suis aussi un homme assez courageux, donc foncé dans le tas sans faire attention au risque c’est mon genre !

    En plus de cela je suis une forte tête, têtu comme il n’a pas permis de l’être quand j’ai raison j’ai raison faut pas chercher vous avez tort et j’vous le prouverais de A à Z ! En plus de tout ça je suis franc, donc je dis ce que je pense, pas hypocrite pour un sou si votre t-shirt ne vous va pas moi je vous le dit. Pareil si je ne vous aime pas je vous le dit cash. Et cette franchise, ben les filles elles n’aiment pas trop =/ Bah tant pis de toute façon je ne suis pas un coureur de jupon ! Personnellement je préfère avoir une vraie relation avec une fille que d’en avoir 10 000 dans mon lit chaque soir. Enfin voilà c’est à peut près tout.. Ah non ! J’aillais oublier le principal !

    Je suis un impulsif de première catégorie. C'est-à-dire que je réagis au quart de tour ><’.. Quand on me cherche on me trouve et parfois c’est assez violent autant verbalement que physiquement. Et oui j’suis pas un type parfait hein et la douceur je connais pas vraiment avouons le !

  • APPARENCE :

    A quoi je ressemble ? Bah d’abord j’suis un homme si si j’t’assure ! J’ai deux jambes, deux bras, deux oreilles, deux yeux... Bref, parfaitement normal quoi. Question cheveux je suis brun à la base, sauf que je me les suis décoloré en blond. Bien que parfois je les recolore en brun… Oui je suis un homme changeant. Ils sont assez long d’ailleurs j’ai une mèche qui m’arrive au niveau des yeux et qui souvent est plaqué sur mon front. Par contre derrière ils sont cours donc je les hérisse. Bref, une coupe assez fashion =). J’ai des yeux bleus cristal. Beaucoup de gens on tendance à dire qu’ils sont magnifique je suppose que c’est le cas. Tout ce que je peux dire c’est que j’ai un regard très expressif. Je ne suis pas un garçon ayant des muscles super développée mais malgré j’ai quand même une silhouette athlétique. Ce qui ne déplait pas la gente féminine =P.

    Question style vestimentaire.. Et bien, je m’habille comme je le sens. Dans un style grunge à punk. J’aime personnaliser mes fringues. Donc souvent il y’a des petits dessins sur mes chaussures, qui sont souvent des converse, ou mes t-shirt je choisis ceux que personne ne porte. Mon Nirvana ? Goeland *-*.


« BIOGRAPHIE.


  • FAMILLE :

    Ma famille ? C’est tout ce que j’ai ! Mes parents je les aime vous imaginez même pas comment. Gregory et Julia Bones. Ils forment un beau couple de sorcier ils se sont d’ailleurs rencontrer à Poudlard. Mon père était à Serpentard , ma mère a Gryffondor. Qui aurait cru qu’il allait en tomber fou amoureux ? Le fait est que ce fut le cas. Et je suis né de leur union. Ceux sont des parents aimant je n’ai rien à leur reproché hormis le fait que j’attends toujours un petit frère ou une petit sœur !

  • HISTOIRE :
    Donc comme vous le savez sans doute je suis né de l’union d’un homme et d’une femme. Plus précisément de Gregory et Julia Bones. Après 5 ans d’amours ils n’ont pas pu s’empêcher de me créer alalala.. Les miracles de l’amour. Je suis arrivé sur cette planète il y’a quelques années déjà, 16 pour être précis ! Je suis née le 1er novembre ! Jours de mort X_X. On n’aurait pas pu rêver mieux remarquez c’est tellement amusant de faire la fête le jour où tout le monde est déprimer parce qu’il se souvienne tous de leur proche défunt et tout ça… Bon d’accord ce n’est pas si marrant que ça mais j’aime les paradoxes donc moi ça me fait rire. Je sais j’ai un humour noir.


    Quand j’eu 4 ans, d’après ma mère, je grimpais déjà sur son tabouret pour jouer du piano. A cet âge là déjà j’étais fasciné par la musique apparemment ! D’ailleurs elle ne me quittera plus jamais. J’entre dans un petit conservatoire de banlieue pour apprendre le solfège très tôt. Ainsi plus tard j’apprends à manier la guitare et la basse. Ceux sont mes deux instruments de prédilection bien que je sache aussi faire du piano et de l’harmonica. Par contre j’apprends la batterie. C’est marrant j’aime toucher à tout ! Enfin bref, passons plutôt à la sorcellerie. Mes pouvoirs se sont révélés quand j’avais 7 ans. Le chat, que je n’aimais pas spécialement, avait une fois de plus voulu me prendre pour un arbre à griffe. Bon il est vrai que je le cherchais un peu en tirant sur sa queue mais ce n’est pas une raison ! Me retrouvant donc face à ce félin en furie je me suis mis à espérer qu’il disparaisse tout à coup sauf qu’il a pas disparu comme je le voulais.. Il a fait.. Un vol plané dans la fenêtre.. Ma mère ma tuer.. Comme si c’était ma faute Rolling Eyes … Enfin bref, à partir de là on le savait j’étais un sorcier ! Ce qui fit la fierté de mon père, un sang pur. Il aurait voulu que je sois à serpentard disant que c’était la maison des vainqueur et tout ça bien entendu ma mère n’étais jamais d’accord voyons c’était les gryffondor les meilleurs. Moi je n’avais pas d’avis j’aimais bien les deux maisons mais après tout qu’elle est la différance entre un rouge et un vert ? Regardez mes parents ils s’entendent très bien. Enfin sauf quand maman cri sur papa ou inversement.. Quoique il se tait vite faut pas croire ma mère c’est une furie ! Bref à 11 ans je reçois donc ma lettre pour poudlard.

    Poudlard poudlard poudlard.
    J’aime Poudlard ! Je suis d’ailleurs envoyé chez les rouges comme maman ! Au grand dam de mon père qui n’avait pourtant pas arrêté de me répéter que je ferrais un excellent serpent ! Bah je ferrais un excellent gryffon c’est tout aussi bien ! Rapidement je me fais remarquer pour mon comportement. Et oui je ne suis pas un enfant de cœur au grand dam de mes professeurs. Je m’amuse à les rendre dingue. Soit par des sarcasme, des question sans réponses, des sales coups de petits cancres.. Bref, un peu de tout quoi.
    Je continu toujours la musique. Mes Fenders sont bien au chaud dans mon dortoir et gare à celui qui ose les approcher ou les regarder… Je veux bien être généreux mais ça je prête pas c’est mes bébé à moi è_é’ . Enfin bref, donc voilà j’aime poudlard c’est un endroit magnifique ! En plus le directeur il était super cool ! Les profs aussi malgré tout certain riez de mes blagues débiles. Sauf qu’il y’a un moment tout ces arrêté. Le directeur à était trouvé mort. Il fut changé et son remplaçant.. Ben c’est un vrai abruti –‘.

    Nan franchement. Poudlard c’était plus marrant. Loi et ordres. Certains se faisaient virer pour rien. J’hallucine. Mon meilleur ami s’est d’ailleurs fait virer. Donc je me suis retrouvé presque seul à faire des conneris. Bien que je me tenais un peu plus à carreau. Je n’avais pas vraiment envie de me faire virer. M’enfin cela dit je n’ai pas dis mon dernier mot je resterais un cancre mais… Je fais mes coups en douce maintenant. Bien que la moitié des gens savent que c’est moi personne ne me dénonce et surtout personne me prend sur le fait =P.

    Enfin cela dit cette année j’ai envie de m’éclater ! Et quitte à me faire virer tant pis ! C’est pas les profs et encore moi le directeur qui me fait peur ! Ah ah !


  • PRÉNOM | PSEUDO : Charlotte | Swandy
  • ÄGE : 17 ans
  • PAYS : France
  • COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM : Partenariat avec 19 ans après =D. J’ai flasher sur votre fo’ – Et j’aurais pas du T_T -
  • TAUX DE PRÉSENCE : Heu.. Tout dépend. Déjà là en ce moment c’est chaud j’suis sensé faire mon TPE –‘… J’ai bien dit sensé. Qui plus est je suis en 1ère S – ça veut pas dire que je bosse loin de là – mais il est possible que je sois prise par le travail =). Et en plus de tout ça j’ai mon forum duquel je dois m’occuper aussi.
  • AVATAR : Dougie Poynter
  • CODE DU RÈGLEMENT :


Z'ai pas fini mais sachant que des petits monstre appelé petit frère passe sur mon ordi et son capable de tout éteindre j'prefère poster même si ce n'est pas fini de toute façon je fini ce soir =).


Dernière édition par Matthew V. Bones le Lun 16 Mar - 0:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Matthew Victor Bones [closed] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Victor Bones [closed]   Matthew Victor Bones [closed] EmptyDim 15 Mar - 22:54

    Bienvenue ^^

    GASPARDDDDD <333 *_*
    XDD

    Alcool, musique, guitare, cigarette et ..autres ? ..Si t'avais demandé une autre maison que Gryffondor, tu serais surement dans les bonnes grâces de Jade XDD

    T'inquiétes, je suis aussi censée apprendre mon TPE pour mardi, alors je comprend, prend ton temps XD

    Fais nous siges quand tu auras fini, pour le moment je te valide le code ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Invité
Invité




Matthew Victor Bones [closed] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Victor Bones [closed]   Matthew Victor Bones [closed] EmptyLun 16 Mar - 1:02

    Merci =D

    Bah pour finir c'est plus Gaspard xD. Un peu trop serieux pour mon personnage T_T. Alors pour finir c'est Dougie =D !

    Ah damned c'est ballot ><' mais j'suis sur que Jade va quand même l'apprecier =O.. Tout le monde l'aime - ou pas en faite -.

    Ah pareil j'suis sensé l'apprendre pour Mardi --'.. Sauf que le powerpoint est pas fini, ainsi que le dossier et la vidéo ben elle est même pas commencer ah ah ! xD

    Et j'ai fini ma fiche =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Victor Bones [closed] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Victor Bones [closed]   Matthew Victor Bones [closed] EmptyLun 16 Mar - 17:52

Bienvenue à toi Smile
( Travelot ? o_O )
Revenir en haut Aller en bas
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Matthew Victor Bones [closed] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Victor Bones [closed]   Matthew Victor Bones [closed] EmptyLun 16 Mar - 18:09

    T_T Sniff Gaspard T_T
    XDD

    bon, je te valide de ce pas ^^
    Alexandre pourquoi travelot, la plupart des mecs sur des fofo sont joués par des filles tu sais ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Matthew Victor Bones [closed] Empty
MessageSujet: Re: Matthew Victor Bones [closed]   Matthew Victor Bones [closed] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Victor Bones [closed]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Callahan [closed]
» Alexandre Kaynes [closed]
» Wanted || Urgent [CLOSED]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Pour bien commençer :: Répartition :: Refusées-
Sauter vers: