Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Promenons-nous dans les bois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMer 11 Mar - 0:48

[Premier message réservé à Chris C.]
Promenons-nous dans les bois... Miller5gt2 Promenons-nous dans les bois... 12-37



    06 septembre, 04h00 :


" Jade, tu dors ? "

La jeune fille ouvrit les yeux, soupira et répliqua d'une voix agacée :

" Nan ! "
" On se lève ? "
" Non ... je dors ! "

Se retournant sur son lit en baldaquin, Jade referma les yeux. Depuis la rentrée, sa chére camarade ne censé de la réveiller toutes les nuits pour aller apparemment "faire un tour", mais la verte et argent savait pertinemment que ce n'était qu'une excuse. En faites, Lina voulait juste savoir comment s'était passé ses vacances à tous les coups... Elle pouvait toujours attendre ! Il n'y avait rien à dire en fait. Comme d'habitude Jade avait passé ses vacances dans sa chambre loin de sa soeur et de sa mère. Ne leur adressant que le strict minimum en parole "Boujour" "Bonne nuit". Bref, ses vacances avaient passé d'une lenteur même pas imaginable à ses yeux. Théo' lui manquer ... Sa présence dans la silencieuse et triste petite maison en Irlande du Nord, n'était plus là, elle ne sera plus jamais là ...


06 septembre 13h49 :


Un cours d'Histoire de la Magie de deux heures venait enfin de se terminer. A présent, Jade se trouvait dans le couloir près du hall, il était bondé de monde. Se frayant un chemin parmi des premières années faisant trois têtes de moins qu'elle, la verte et argent rejoignit enfin sa Salle Commune.Elle était quasiment vide et pour une fois silencieuse, trop silencieuse même. Pas un seul Serpertard était en train de raconter une bonne blague sur des petits Gryffondors. Pas un Serpentard était en train de prévoir un mauvais coup ... C'était le calme plat. Jade monta directement dans son dortoir, l'endroit était bien trop calme pour elle. Jetant son sac sur son lit. Elle attrapa une petite écharpe et sa cape. La verte et argent aimait le calme, mais elle n'avait pas l'habitude que cela se passe dans sa salle commune. Bref, prenant sa petite sacoche en cuire, elle décida d'aller faire un tour dehors.

" Tu vas où ? "
" Je ne vois pas pourquoi je te le dirais. "


06 septembre, 13h59 :


Enfin libre, enfin dehors. Jade ne faisait pas vraiment attention aux gens qu'elle croisait, elle marchait sans but vraiment précis. Disons qu'elle avait besoin d'évasion pendant un petit moment. Evasion ... Ce mot lui rappelait bien des souvenirs, des souvenirs où Théo avait sa place bien sûr. Elle sortie de ses pensées quand son pied heurta quelque chose par terre : une racine d'arbre ... Levant les yeux, la verte et argent se rendit compte qu'elle se tenait devant la forêt interdite. Cela faisait tellement longtemps que Jade n'y avait pas mis les pieds et sans même prendre le temps de réfléchir, elle s'engouffra dans les bois sombres. Elle n'alla pas très loin pourtant, elle connaissait l'endroit, si elle tournait à droite elle trouverait un arbre mort où elle et Théo avaient l'habitude de s'installer. Mais au moment où elle allait s'asseoir la jeune fille entendit un bruit derrière elle ...


Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Chris Callahan
X. Dangerous Boy .X
Modo
Chris Callahan


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Quelque part derrière un écran de fumée
RelationShip :
Spoiler:

Date d'inscription : 09/03/2009

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMer 11 Mar - 19:30

Six jours s'étaient lentement écoulés depuis cette fameuse et dernière rentrée spéciale. Six jours qui parurent aussi long que les six premières années passées dans cette école pour lui. L'absence d'Eva devenait insupportable, de plus en plus difficile a vivre mentalement. Chris ne suivait plus les cours malgré le fait qu'il était présent physiquement, mais son esprit visait ailleurs. Il parlait peu et s'était replié sur lui-même tant la souffrance qu'il éprouvait a cause de ce manque était fort. Dans son esprit, il était totalement dévasté et il ne restait rien -ou du moins plus grand chose- de ce qu'il était avant. C'est-à-dire quelqu'un de joyeux, bonne humeur un peu moqueur sur les bords et très social. La culpabilité le rongeait a petit feu et cela commençait a avoir des répercussions sur son apparence physique. Son teint anormalement pâle tout d'abord ainsi que plusieurs poches de cernes sous les yeux étaient la cause de tout ça. Le manque de sommeil, la consommation de tabac, d'alcool tout ceci se combinait a l'état psychologique de Chris et ne contribuait pas a arranger les choses..
Le Serpentard après son cours de Potions décida de prendre l'air et de se promener dans la Forêt Interdite afin de profiter des derniers jours chaleureux de l'été qui agonisait lentement. Le vert et argent était habillé d'une simple chemise blanche et d'un jean délavé serré par une ceinture noire et argentée. Les deux manches étaient relevées et son sac pendait sur son épaule gauche. Afin de masquer ses cernes, il portait sur ses yeux émeraude une paire de Ray-Bans très old school.
Une fois dans la Forêt, il sentis la fraicheur de ces lieux l'envahir comme au bon vieux temps quand il se promenait dans la lisière de la forêt la nuit ou en journée.
Un petit craquement résonna dans la forêt, Chris venait de marcher sur une brindille et il ne remarqua qu'a ce moment là la présence d'une autre fille assise sur un arbre mort. Celle-ci tourna la tête en direction du Serpentard qui se contenta de dire.


- Euh... Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMer 11 Mar - 23:33


    " Euh... Salut. "

    C'était un élève. Jade le fixa pendant quelques instants avant de répondre d'une voix neutre :

    " ... Salut. "

    La présence du jeune homme l'étonna pendant quelques secondes, elle pensait que personne ne connaissait cet endroit, mais bon peut-être était-ce le hasard qui l'avait mené ici. Qu'importe, en fait Jade s'en foutait. Il pouvait être préfet et lui retirer des points ou même la mettre en retenue, elle n'en aurait rien à faire. Au contraire, en retenue, elle pourrait s'occuper et oublier. Juste oublier, pendant quelques instants, certains souvenirs.
    Fixant le vide, la verte et argent rapporta son attention sur l'élève. La forêt était sombre et silencieuse, seul leur respiration se faisait entendre. Jade eut l'impression que le temps s'était arrêté ..encore une fois. En effet, ce n'était pas la première fois qu'elle avait cette impression, sept mois plus tôt, pendant les vacances, elle avait eu l'impression que tout c'était arrêté de tourné
    .

    Flash-back

    Un bruit sourd tinta dans les oreilles de la jeune brune au premier étage :

    " Jade, va ouvrir "
    " ... "
    " Jade ? Tu y vas oui ? " soupir, " Helena, s'il te plait va ouvrir "

    Un vague bruit de chaise se fît entendre quelques secondes, puis la porte d'entrée s'ouvrit. Jade n'entendit pas la conversation ou plutôt elle ne l'écouta pas, c'était certainement un voisin qui venait les embêter. Mais elle percut quand même un long silence puis un cri :

    " MAAMANNN !! THEODORE, IL EST... "

    La jeune brune leva la tête, Théo était partie faire un tour dans le village, comme il le faisait souvent. Se levant brusquement, Jade descendit rapidement les escaliers. Devant la porte, un homme en uniforme se tenait devant elles, reconnaissant l'uniforme de gendarme. Jade regarda sa soeur, Helena se tenait dans les bras de leur Mère, cette dernière fixait l'homme d'un air grave. Après un long silence la jeune fille finit par articuler :

    " Qu'est-ce qu'il a encore fait comme conneries Théo ? "

    Mais elle n'eut pas besoin d'une réponse, le regard d'Helena baignait de larmes, était très claire. Tout tourna autour de Jade. Impossible, Théo, son Théo, comment cela pouvait-il être possible ?.... Un sentiment de vide l'envahit, le temps s'était arrêté. Cela dura quelques secondes en réalité, mais pour Jade, ce fut des heures.

    Fin du Flash-back


    Mais cette fois-ci, le temps avait l'air figer au cause de la paix régnant dans la forêt. On aurait pu s'attendre à entendre les oiseaux chanter et les animeaux se déplacer le plus silencieusement possible, mais non, c'était le calme plat.
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Chris Callahan
X. Dangerous Boy .X
Modo
Chris Callahan


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Quelque part derrière un écran de fumée
RelationShip :
Spoiler:

Date d'inscription : 09/03/2009

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMer 18 Mar - 2:04



Le Serpentard écouta alors l'élève lui renvoyer son salut et ne rien dire comme si de rien n'était.

- Ça va ? Tu viens souvent ici ?

Demanda Chris qui se demandait comment cette jeune femme pouvait connaitre cet endroit dans lequel le Serpentard venait souvent réfléchir en solitaire. Ce lieu était assez symbolique pour Chris qui aimait cet endroit. C'était ici, qu'il l'avait rencontrée, ici qu'ils passaient leur temps libre ensemble et c'était ici qu'a présent q'il venait passer son temps seul cette fois-ci.

-----------------------------------------

[.: Flashback :.]

- Ramène moi chez moi Chris.

Dit Eva d'un ton qui ne laissait aucune opportunité a Chris de pouvoir répondre. Le Serpentard entra dans la Ford Mustang et referma la portière. Il soupira un grand coup et tenta quand même de répondre.

- Mais. Tu sais parfaitement pourquoi j'ai...

- Je m'en fiche !

Répliqua froidement la jeune femme qui venait d'attacher sa ceinture et croisait les bras. Chris préféra se taire et attendre que la situation se calme avant de pouvoir s'expliquer. Il mis les clés sur le contact et démarra le moteur. Il embraya et passa la première vitesse afin de quitter le terrain vague pour rejoindre la route. Il faisait grand soleil malgré la présence de quelques petits timides nuages blancs qui osaient parcourir la voute céleste bleue. Sur la route, Chris roulait a une allure normale afin de ne pas énerver davantage la jeune femme. Le Serpentard lui jeta quelques coups d'oeil parfois mais Eva restait immobile et silencieuse. Les yeux fixés droit devant sur la route. Le Serpentard allait raccompagner la jeune femme chez elle et emprunta une petite route sinueuse. A gauche, la falaise, a droite en contrebas se trouvait la mer. La radio diffusait une morceau de musique assez connu il s'agissait de "What if god was one of us" de Joan Osborn tandis que le ciel commençait a s'obscurcir doucement. Chris se récitait les paroles intérieurement tout en fredonnant lentement l'air de la chanson. Eva restait immobile mais son visage commençait a se détendre et son regard ferme disparaissait un peu. Elle aimait cette chanson. Rapidement quelques goutes de pluie commencèrent a perler le pare-brise. Chris sentis un frisson parcourir sa colonne vertébrale, l'air se rafraichissait. Eva commençait a se caresser les bras, signe qu'elle avait froid. Tout en conduisant, le jeune homme montra la banquette arrière de son pouce et ajouta.

- Mon cuir est derrière si tu as froid.

Eva se retourna et tendis le bras vers la veste en cuir de Chris et commençait a l'enfiler. Bien entendu, cette veste était beaucoup trop large pour le corps fin d'Eva. Cependant, elle se sentait déjà mieux. Le Serpentard alluma le chauffage et continua de rouler. Étrangement le froid ne s'évanouissait pas, au contraire, il continuait de croitre. Dehors, le temps avait rapidement changé et la pluie tombait de plus en plus fort. Un coup de tonnerre retentis dans le ciel et un éclair illumina les masses sombres de nuages. Une légère brume commençait a se lever. Chris accuentua sa concentration et ralentis l'allure. Le couple de Serpentards commençait a trembler.

- Chris, j'ai froid.

- On est bientôt arrivés Eva.

- Vu le temps qu'il fait, tu ferais mieux de dormir chez moi ce soir avant de rentrer chez toi.

- Tu es sûre que cela ne te dérangera pas ?

- Pas du tout. Au fait Chris, je voulais te demander. Pour ce que tu m'as dit tout a l'heure... Je suis désolée de m'être emportée mais je pense que finalement, je suis prête a...

Elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une violente secousse ébranla la Mustang en pleine course. Derrière, une vive lumière collait au pare choc arrière de la voiture de Chris. A la seconde secousse, Chris accéléra car il savait qu'une prochaine secousse pourrait envoyer la Mustang dans le vide. Le moteur de la muscle-car du jeune homme commença a rugir de puissance et il commença a distancer le véhicule arrière jusqu'à ce que celui-ci disparaisse dans l'épais brouillard. Eva était stressée et sa main droite se serrait a la poignée au dessus de sa portière.

- C'était quoi ça ?


- Un imbécile.

Chris sentis une vague de chaleur dans son corps soudainement. C'était inexplicable. Eva s'écria quelque chose en montrant du doigt quelque chose sur la route. Un grand animal bipède barrait la route du jeune couple. Surpris, Chris fit appel a ses réflexes et parvint a éviter la bête de justesse mais il perdit le contrôle de la voiture lancée. Les freins crissèrent sur la chaussée détrempée. La Mustang traversa la rambarde de sécurité et décolla de la falaise pour commencer une chute vertigineuse. La Ford enchaina une série de quatre tonneaux durant lesquels le pare brise s'était brisé et dont des éclats s'étaient logés dans les yeux de Chris qui avait a présent le visage ensanglanté. La sangle de la ceinture d'Eva se contracta et se cogna la tête contre le toit. La Mustang termina sa course dans l'eau. Chris ne voyait plus grand chose, sa vision était devenue rougeâtre, il tendis la main droite vers Eva et caressa sa joue sur laquelle un filet mince d'hémoglobine coulait. Son front était dans le même état. Les yeux de Chris le faisaient atrocement souffrir comme si plein de petites épines étaient plantées dedans.

- Eva ! EVA !

La jeune femme rouvris lentement les yeux et d'une voix faible répondit.

- Chris... Je suis... Je suis prête... J'accepte ta proposition. Je veux...

Et elle referma les yeux. L'eau de mer commençait a envahir la carcasse de la Mustang qui allait bientôt devenir un cercueil sous-marin pour les jeunes adultes. L'eau arriva rapidement au cou de Chris qui respirait l'oxygène qu'il restait. Sa ceinture et celle d'Eva étaient bloquées et les portières ne pouvaient plus s'ouvrir.

------------------------

Un mois plus tard, le Serpentard se trouvait dans cette forêt interdite. Songeant a ces souvenirs douloureux et en caressant une bague qu'il avait a son annulaire. Sur celle-ci étaient inscrites les initiales "E&C"...


Revenir en haut Aller en bas
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyDim 22 Mar - 16:44

[désolé c'est court T_T, mais je savais pas quoi te répondre >.<]




    Le fixant encore pendant quelques instants, Jade compris, qu'il n'avait pas l'attention de quitter les lieux.

    "Ça va ? Tu viens souvent ici ? "

    Jade haussa les sourcils, elle n'allait quand même pas raconter sa vie à un parfait inconnu, même les rares personnes qu'elle côtoyait savaient que le strict minimum. Elle aurait aimé lui répondre d'une façon très peu sociable, mais en regardant autour d'elle Jade n'eut pas envie de gâcher les si beaux souvenirs qui l'accompagnaient dans cette partie de la forêt.

    "Ouai, ça va ...", puis quelques secondes après elle répondit à sa deuxième questions : " De temps en temps. "

    Qu'importe que sa réponse soit en partie fausse, de toute façon elle n'avait aucun compte à rendre au jeune homme.
    Si Jade avait été une jeune fille gentille et bien élevé, elle lui aurait bien sûr proposé de savoir sur l'arbre mort, sauf qu'elle n'était pas ce genre de personne. Certes, elle avait été élevée correctement, mais la gentillesse pour ça fallait aller voir Helena, sa chére jumelle. Un vrai havre de paix cette fille, enfin ça c'est avec les autres, parce qu'elle et Jade n'hésitent pas à se faire les pires coups de garces. Que voulez-vous c'est ça d'avoir une soeur, dans le mode d'emplois il n'est pas écrit qu'elles doivent s'adorer. Mais puisque nous en sommes à parler d'Helena, pourquoi ne pas continuer ? Quand elles étaient petites les deux jeunes fillettes s'adoraient, elles étaient presque inséparables, mais en grandissant leurs points de vue ont commencés à changer. Le pire à surtout était le fait qu'elles ont atterries dans deux maisons opposées : Serdaigle et Serpentard. De plus, le fait que Nathanael est l'ami de Jade et qu'il soit sortie avec Helena, n'a pas arrangé les choses. Helena déteste Nat' et pour cette raison que Jade l'apprécie beaucoup plus plus... de quoi faire enrager sa chère soeur.

    Mais bon, revenons à nos moutons. Jade ne supportant pas vraiment ce silence, regarda le jeune homme et finit par lui demander, de son habituelle voix neutre :


    " Et toi ? "

    Arg ...comme si, qu'elle en avait à faire quelque chose de sa vie. C'était juste histoire de faire la conversation rien de plus ....
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Chris Callahan
X. Dangerous Boy .X
Modo
Chris Callahan


Nombre de messages : 143
Age : 33
Localisation : Quelque part derrière un écran de fumée
RelationShip :
Spoiler:

Date d'inscription : 09/03/2009

Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... EmptyMer 8 Avr - 23:17

La jeune femme ne répondit pas tout de suite et lorsqu'elle le fit, elle ne répondit que brièvement d'une voix neutre sans développer davantage ses réponses. Elle allait bien, et venait ici de temps en temps pour des raisons que le Serpentard ne connaissait pas. Mais vu l'expression faciale de son homologue verte et argent, celle-ci semblait être autant dépressive que lui. Pourquoi ? Il ne le savait pas et ne pouvait que deviner... Peut-être était-ce ses cours qui la tracassaient, ou alors une rupture avec son petit-ami qui la tourmentait, a moins que cela soit plus grave. En tout cas, elle marqua un blanc avant de reprendre la parole et demandant si Chris venait souvent ici lui aussi. Le Serpentard mis sa main droite dans sa main gauche et semblait caresser sa bague qui comportaient les initiales "E&C". Eva et Chris. Il baissa la tête les souvenirs lui revenaient dans la tête.

-------------------------------------------

[.: Flashback :.]

L'eau montait de plus en plus dans la Mustang, le Serpentard piégé dans ce qui allait devenir son cercueil sous-marin. C'est alors que quelque chose plongea sur sa gauche. L'eau venait d'entrer entièrement dans la voiture, la portière s'ouvrit violemment et une silhouette le tira hors de la voiture. Chris avait la chance de s'en sortir, mais il se rendis compte avec horreur qu'Eva restait dans la voiture ! Il tenta de se débattre pour aller chercher Eva, montrant même la jeune femme du doigt afin que son sauveur l'aide. Mais lorsqu'il se retourna pour pointer Eva du bout de son index, il ressentis une vive douleur derrière le crane et ses paupières se fermèrent. Lorsqu'il se réveilla, il fut aveuglé par une grande lumière blanche qui brûlait ses yeux. Enfin... Il ne voyait pas que du blanc mais également du rouge sang, et ses yeux le piquaient affreusement. Le Serpentard était allongé sur une table et sentait des mouvements autour de lui, ainsi qu'un bruit de moteur. Il était dans une ambulance. Rythmé par plusieurs "bips" électroniques, il vit son corps couvert d'électrodes, les bips allèrent de plus en plus vite et il baragouina.


- Eva ! Eva !

- Son rythme cardiaque s'accélère ! Injectez lui un sédatif !

Le Serpentard sentis alors une fine aiguille pénétrer la chair de son bras droit et il s'endormit.

-------------------------------------------

Le Serpentard regarda alors la jeune femme et se décida enfin a répondre a ses questions tout en s'emparant d'une cigarette qu'il mit a sa bouche et l'alluma.

- De temps en temps également. J'aime la beauté du paysage. Lorsque le soleil se couche a travers les arbres. Je m'appelle Callahan, Chris Callahan. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenons-nous dans les bois... Empty
MessageSujet: Re: Promenons-nous dans les bois...   Promenons-nous dans les bois... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenons-nous dans les bois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Extérieur du château :: La forêt Interdite-
Sauter vers: