Chris Callahan X. Dangerous Boy .XModo
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Quelque part derrière un écran de fumée RelationShip : - Spoiler:
<3 LOVE <3
- Eva Warner
+ FRIENDS +
- Kherington L. Dawn
= CONNAISSANCES =
- Jade D. Shadow
- Alexandre Kaynes
- ENNEMIS -
- James C Parker
- Glenn Aggles
| Sujet: Chris' Entourage Lun 9 Mar - 2:32 | |
|
Dernière édition par Chris Callahan le Ven 20 Mar - 14:14, édité 2 fois | |
|
Nombre de messages : 143 Age : 33 Localisation : Quelque part derrière un écran de fumée RelationShip : - Spoiler:
<3 LOVE <3
- Eva Warner
+ FRIENDS +
- Kherington L. Dawn
= CONNAISSANCES =
- Jade D. Shadow
- Alexandre Kaynes
- ENNEMIS -
- James C Parker
- Glenn Aggles
| Sujet: Re: Chris' Entourage Ven 20 Mar - 14:03 | |
| Ce topic regroupe l'ensemble de l'entourage de Chris Callahan. Certains personnages comme ses parents sont des PNJ. Les autres personnes inconnues sont juste des forumers d'autres forums avec lesquels Chris a grandi. ^^ Note: Concernant les membres de ce forum. Les relations entre Chris et vous évoluerons au fil des rps. + Family: + - John Callahan, 44 ans
Auror Ex-Ravenclaw: "Big Boss" Mon père, toujours présent pour moi dans les moments difficiles.
-
Olga Gurlukovich, 43 ans
Auror Ex-Slytherin: "Maman" Ma mère, toujours de bon conseils qui s'inquiète toujours un peu trop pour moi.
-
Isabelle Callahan, 16 ans
Gryffindor: "Soeurrette" Ma soeur
~ Lovers: ~
-
Eva Warner, 17 ans
Slytherin : Mon ange La seule femme qui a réussi a me faire changer. Elle était ma raison, celle qui me donnait un sens a la vie. Nos débuts ont été difficiles, nous étions trop fiers pour déclarer notre amour, mais nous l'avons quand même fait. Malheureusement, Eva a disparu dans ce tragique accident de voiture. Et depuis, mon corps et mon âme sont ravagés par sa perte. Que faire maintenant que je n'ai plus la moindre accroche dans cette cruelle réalité ?
# Friends # - Matt Yakaro, 16 ans
Slytherin : "Le tyrannique" Un mec bien sympathique rencontré en 3ème année. Discret et solitaire aux premiers abords mais très provocateur et assez comique par moments. Il est mort, tué par des Aurors selon les dires de son cousin. Mais je ne le crois pas trop.
- Lara Far, 17 ans
Ravenclaw : "Sens U Elle" Une fille assez difficile a comprendre, mais très sympathique et amicale une fois qu'on la connait. Notre relation était assez étrange. Je pense que si il existe une frontière entre l'amour et l'amitié, c'est avec elle que je l'ai connue. On s'est rencontrés en 5ème année.
- Enerjak Scorpio, 15 ans
Slytherin : "Le Scorpion" Un garçon bizarre mais sociable. Il semble adorer les scorpions et est assez introverti. Gentil, mais je n'aime pas son côté "donneur de leçons" parfois...
- Enzo Adler, 15 ans
Ravenclaw : "L'Aigle" Ce Serdaigle est assez gentil et très sociable. C'est un ami d'Enerjak un peu plus extraverti que lui. Assez comique et parfois même provocateur.
= Connaissances et autres =
Jade Divine Shadow, 16 ans
Slytherin : Une fille étrange Une fille dont je viens tout juste de faire la connaissance dans la Forêt Interdite. Lunatique et mystérieuse, elle semble être pas très bavarde.
- Rivaux - -
Robby Lefoillemat, 16 ans
Slytherin : Pleurnichard Un idiot fini qui se la joue caïd mais qui panique assez facilement. Il se donne un genre de dur, mais il est très fragile et pas vraiment méchant. Il fait le fier devant moi, mais il ne supporte pas que je l'ai écrasé en duel et qu'Eva sorte avec moi. Il est jaloux mais il a quand même un bon fond. Dans le sens, je pense qu'il m'idéalise, il veut me ressembler, mais il me déteste.
-
Sean Saris, 16 ans
Slytherin : L'hypocrite doublé d'un fayot Un taré fini sans aucun sens de la logique. Et fayot sur les bords par dessus le tout ! Il m'a flatté a de nombreuses reprises.Véritable hypocrite qui a guetté sans relâche les moindres petits conflits entre Eva et moi dans l'espoir de voir notre couple se briser. Il a également tourné autour de Lara alors qu'elle avait refusé de sortir avec lui. Il a eu l'intelligence d'arrêter au moment ou j'allais m'apprêter a mettre les choses au clair avec lui..
\ Ennemis / - Glenn P Aggles, 17 ans Ravenclaw : No Man's Land Je sais pas pourquoi, je ne peux pas l'encadrer. Ses idées sont trop différentes des miennes et il ne semble pas être en mesure de faire des concessions ou chercher a comprendre. - James C Parker, 17 ans Gryffindor : C'est quoi son nom déjà ? Lui il est superficiel et immature ! Aucune personnalité, totalement fade et peu épais psychologiquement parlant, il fait partie de ces personnes qui voient la vie en rose avec des câlins de partout... Son côté gnangnan m'énerve... -
Olive Dupin, 17 ans
Gryffindor : L'ennemi numéro 1 Lui dans le genre casse-bonbons c'est le roi. Il tourne après toutes les filles de Poudlard, n'hésitant pas a les harceler, les supplier de sortir avec lui. Il se vante d'être un excellent gardien mais sait a peine se servir de son balais. C'est qu'un looser !
-
Les Mangemorts, XX ans
Mangemorts/Serviteurs de Voldemort : Secte a éradiquer Une bande d'illuminés a enfermer. Racistes, et consanguins sur les bords ce sont vraiment des ordures !
Dernière édition par Chris Callahan le Ven 10 Avr - 2:36, édité 3 fois | |
|
Glenn Aggles Parfum de futurStaff
- Spoiler:
FAMILLE
Alice E. Aggles
AMOUR
Gabriel W. Goldroy
AMIS
Helena L. P. Shadow
James C. Parker
Kherington L. Dawn
CONNAISSANCES
Rose E. Smith
ENNEMIES
Jade D. Shadow
Chris Callahan
| Sujet: Re: Chris' Entourage Mer 8 Avr - 23:01 | |
| Je pense que la question se pose pas, Ennemie? | |
|
<3 LOVE <3
- Eva Warner
+ FRIENDS +
- Kherington L. Dawn
= CONNAISSANCES =
- Jade D. Shadow
- Alexandre Kaynes
- ENNEMIS -
- James C Parker
- Glenn Aggles
| Sujet: Re: Chris' Entourage Mer 8 Avr - 23:22 | |
| Pas forcément ! Chris a bien des Serdaigles dans ses amis ! C'est a toi de voir si ta personnalité et celle de Chris s'entendent bien.
Ou pas.
Sauf si tu insiste ^^ | |
|
Glenn Aggles Parfum de futurStaff
- Spoiler:
FAMILLE
Alice E. Aggles
AMOUR
Gabriel W. Goldroy
AMIS
Helena L. P. Shadow
James C. Parker
Kherington L. Dawn
CONNAISSANCES
Rose E. Smith
ENNEMIES
Jade D. Shadow
Chris Callahan
| Sujet: Re: Chris' Entourage Mer 8 Avr - 23:25 | |
| Le problème s'est que ça ne va pas coller avec le rp de la foret interdite...^^ | |
|
<3 LOVE <3
- Eva Warner
+ FRIENDS +
- Kherington L. Dawn
= CONNAISSANCES =
- Jade D. Shadow
- Alexandre Kaynes
- ENNEMIS -
- James C Parker
- Glenn Aggles
| Sujet: Re: Chris' Entourage Mer 8 Avr - 23:29 | |
| As you wish ! | |
|
Jade D. Shadow X. Petit chaperon vert .XStaff
FAMILLE
Helena L. Shadow
BEST FRIEND
Kherington L. Dawn
AMIS [+]
Nathanael P. Connor
AMIS [+-]
Matthew V. Bones
ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker
CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith
AUTRES
| Sujet: Re: Chris' Entourage Jeu 9 Avr - 19:48 | |
| J'AI (enfin) TROUVE !! Pour l'avatar de Lara, c'est Lafairie ^^ | |
|
<3 LOVE <3
- Eva Warner
+ FRIENDS +
- Kherington L. Dawn
= CONNAISSANCES =
- Jade D. Shadow
- Alexandre Kaynes
- ENNEMIS -
- James C Parker
- Glenn Aggles
| Sujet: Re: Chris' Entourage Ven 10 Avr - 2:24 | |
| | |
|
Jade D. Shadow X. Petit chaperon vert .XStaff
FAMILLE
Helena L. Shadow
BEST FRIEND
Kherington L. Dawn
AMIS [+]
Nathanael P. Connor
AMIS [+-]
Matthew V. Bones
ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker
CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith
AUTRES
| Sujet: Re: Chris' Entourage Ven 24 Avr - 19:56 | |
| Ba sinon c'est : Lara Jade J'en suis sûr, ya une fille sur un fofo qui a un vava qui ressemblait à celui de (ma) Lara ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chris' Entourage | |
| |
|