Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nathan Faulhorn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathan Faulhorn
1ère année_x
Nathan Faulhorn


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Chambéry
RelationShip : Aucune
Date d'inscription : 13/04/2009

Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn EmptyLun 13 Avr - 16:08

Nathan Faulhorn Dani5 || Nathan Faulhorn 705341111

« IDENTIFICATION.
  • NOM : FAULHORN
  • PRÉNOM : Nathan
  • SURNOM : Nath
  • ÂGE : 11 ans
  • DATE & LIEU DE NAISSANCE : 20 Mai 2024
  • MAISON SOUHAITÉE : Serdaigle
  • ANNÉE SOUHAITÉE : Première année



« DÉTAILS DU PERSONNAGE.
  • ANIMAL DE COMPAGNIE : Un écureuil du nom de Ramses
  • CE QU'IL / QU'ELLE AIME : Une des choses que préfère Nathan est se balader dans la forêt. Il aime également beaucoup rêvasser, et rester allongé sur le sol durant des heures est pour lui un réel plaisir.
  • CE QU'IL / QU'ELLE N'AIME PAS : Nathan déteste par dessus tout les personnes qui se servent de lui pour servir leurs intérêts personnels, il hait la déloyauté, et ne supporte pas les personnes imbus d'elles mêmes.
  • CARACTÈRE : Nathan a reçu une éducation très stricte, ce qui lui a permis de garder un caractère très calme. Il est très souriant et toujours prêt à suivre les autres dans leurs aventures.
    Malgré cela, il reste très solitaire et très timide, ce qui l'oblige à n'avoir que très peu d'amis, mais sa fidélité envers eux est infinie. D'ailleurs, lorsqu'il se sent trahi, par un proche, ami comme quelqu'un de sa famille, Nathan perd tout son calme et n'hésite pas à se venger de la façon la plus exécrable qui soit. Sa sœur en a ainsi fait les frais lorsqu'elle a volontairement briser un pendentif pour lequel il avait un très grand intérêt. Il a a son tour casser tout ce qu'il y avait de valeur dans la chambre de celle-ci. Mais ses piques de colère lui ont valu de se faire envoyer dans une colonie pour sorciers déséquilibrés. Cette expérience l'a énormément traumatisé et a accentué sa timidité et son coté solitaire.

  • APPARENCE : Hormis le fait que Nathan ressemble en tout point à son père (yeux bleus, cheveux blonds et sourire angélique), il se différencie énormément du reste de sa famille par sa façon de s'habiller. Depuis son plus jeune age, Nathan est attiré par des vêtements beaucoup trop moldus selon sa mère pour faire de lui un sorcier respectable. Il s'affiche ainsi souvent avec ce que les moldus appellent "lunettes de soleil" ou encore avec ce qu'ils appellent "casquettes". Son goût prononcé pour ce style d'habillement lui vaut certaines moqueries de la part des jeunes sorciers et sorcières vivants prêt de chez lui. Enfin, il porte différents bijoux en argent dont une bague et une gourmette sur laquelle est gravée le nom de son grand-père, Thales Halvor, aujourd'hui trop fou pour se rappeler de son petit fils.


« BIOGRAPHIE.


  • FAMILLE : La mère de Nathan, Camelia, est assez distante avec lui, et a tendance à ne voir que sa sœur, Alicia, que Nathan ne supporte pas. Ses deux ans de plus lui donne selon elle le droit de lui donner des ordres et de posséder tout ce qu'il possède. Heureusement, sa relation avec son père est beaucoup plus étroite, et très intime. C'est d'ailleurs lui qui l'a élevé depuis sa naissance, laissant à Camelia le loisir de profiter de sa fille chérie. Erdogan est la fierté de Nathan, le père que tout enfant rêverait d'avoir. Et il ne cesse de parler de lui à ses amis, de son travail au ministère, de sa passion pour les bêtes fantastiques, de son amour pour lui. De sa famille, Nathan ne connait ainsi que sa mère, son père, sa sœur et son grand-père, aliéné mais avec qu'il il eut partagé nombreux jeux et souvenirs.
  • HISTOIRE : Nathan avançait lentement dans un couloir aux lumières tamisées. Sur chacun des mûrs qu'il rasait, se trouvaient des portes, plus ou moins grandes, plus ou moins vieilles. Lorsqu'il ouvrit la première, il s'arrêta net face aux cris de douleur d'une femme étrangement familière. Erdogan était à ses cotés, lui tenant fermement la main. Quelques mètres derrière lui, un berceau hurlait lui aussi, une petite famille affamée réclamant son dut. Il ne lui fallut pas longtemps pour reconnaitre sa mère sur le lit, en sueur, et prête à tout laisser tomber. La douleur semblait insupportable et son ventre bougeait de façon régulière, au rythme de ses contractions. Il recula, ferma la porte et continua son chemin. La porte qui lui faisait désormais face était étroite, presque inaccessible, comme si sa tête avait voulu qu'il ne voit pas la porte donnant sur un souvenir douloureux et oublié. La poignée sembla ne pas vouloir s'ouvrir, et Nathan dut y mettre tout son poids. Il déboula dans une cuisine tout à fait typique chez les sorciers. Un enfant était assis, prêt de sa sœur qui fêtait ce jour la ses 5 ans. Son père était absent, et alors que Camelia était tourné face à la fenêtre, perdue dans ses pensées, Nathan put voir sa sœur se couper volontairement avec un couteau de cuisine et le remettre à l'enfant innocent avant de se mettre à hurler, comme pris soudainement de douleur. A cet instant, Camelia n'eut le temps de voir que deux choses, Nathan, un couteau à la main, et Alicia, la main en sang. Elle ne fit alors pas attention au rictus mesquin de sa fille et au regard innocent de son fils. Elle leva sa baguette, et s'écria:
    -ENDO...
    Il n'eut pas le temps d'entendre le reste, une force étrange l'ayant repoussé dans le couloir, les yeux rougis, et le cœur battant. Les portes qui suivaient étaient pour la plupart fermées clé et Nathan dut faire plusieurs dizaines de mêtres avant de pouvoir enfin réussir à en ouvrir une. Cette fois, il n'était plus chez lui, mais au milieu d'une forêt, et le garçon qu'il était à cette époque la, semblait déjà avoir 7 ou 8 ans. Il était accompagné de la réplique exacte de son père, celui qu'il connaissait d'aujourd'hui n'avait visiblement pas changé. Ils marchaient tous deux parmis les herbes sauvages et le petit Nathan glissa très vite sur un petit rocher mouillé. Son père s'empressa de le relever, porta sa joue à sa bouche et le Nathan du présent quitta la pièce.
    Lorsqu'il se réveilla, le souvenir de ce rêve étrange ne l'interpella que quelques secondes avant de disparaitre complètement des ses pensées. Sa mère venait d'entrer dans la chambre, suivit de sa fille adorée, et son regard se porta immédiatement sur la larme qui dévalait lentement la joue de Nathan.

    -Ça y est. Prépare toi, ton père t'emmène dans une heure.
    Elle s'en alla, ne manquant pas à son habitude de claquer la porte derrière elle. Nathan jeta un œil à le pendule qui se trouvait face à lui et constata qu'il était déjà 9 heures. Le train pour Poudlard partait dans moins de deux heures, et il n'avait toujours pas boucler sa dernière valise, sur laquelle dormait Ramses, un petit écureuil lui aussi vestige de son passé.



  • PRÉNOM | PSEUDO : Mathieu | Hybo
  • ÄGE : 20 ans
  • PAYS : France
  • COMMENT ÊTES-VOUS ARRIVÉ SUR LE FORUM : Grâce à une demande de partenariat sur un autre forum.
  • TAUX DE PRÉSENCE : 3 à 4 fois par semaine.
  • AVATAR : Freddie Highmore
  • CODE DU RÈGLEMENT :


Dernière édition par Nathan Faulhorn le Lun 13 Avr - 19:28, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/peteandcofeatures
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn EmptyLun 13 Avr - 16:16

Bienvenue sur OYE ^^


    Enfin un Serdaigle c'est Glenn qui va être content XD
    Ta fiche est presque nickel. En effet le code du réglement est faux et même si j'adore Matt Dallas, il me semble un peu vieux pour être un élève de premiere année et qui à onze ans (je sais que c'est dur de trouver des avatars qui respectent cette âge). Donc il faudrait changer celà ^^

    Voilà fais moi signe quand ces deux petites choses seront modifiés ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Nathan Faulhorn
1ère année_x
Nathan Faulhorn


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Chambéry
RelationShip : Aucune
Date d'inscription : 13/04/2009

Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn EmptyLun 13 Avr - 16:18

J'ai le droit d'être plus vieux ? :p
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/peteandcofeatures
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn EmptyLun 13 Avr - 16:20

    Oui c'est aussi une solution =D
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Nathan Faulhorn
1ère année_x
Nathan Faulhorn


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Chambéry
RelationShip : Aucune
Date d'inscription : 13/04/2009

Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn EmptyLun 13 Avr - 16:22

Le seul paragraphe que j'avais pas lu parce qu'il ne me concernait pas contenait le vrai mot de passe Very Happy Bref euh je sais pas dans ce cas la j'aurais quel age ? parce que ça m'oblige à revoir certaines choses dans ma fiche, tu penses que je peux interpréter un personnage de quel age avec Matt Dallas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/peteandcofeatures
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 34
RelationShip :
Nathan Faulhorn Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn EmptyLun 13 Avr - 16:27

bienvenue sur OYE!

Enfin un Serdaigle! Youpi!!! XD
Il est vrai que ta fiche est nikel.
Pour ton perso', tu as le droit d'être plus vieux. Mais il est bien de priviligié les années jeunes. Bien entendu, si tu veux vraiment être plus vieux tu peux. Mais un première année serait bien! ^^

Je te laisse choisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Faulhorn
1ère année_x
Nathan Faulhorn


Nombre de messages : 11
Age : 35
Localisation : Chambéry
RelationShip : Aucune
Date d'inscription : 13/04/2009

Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn EmptyLun 13 Avr - 16:28

Je vais changer mon avatar, je suis de toute façon plus pour interpréter un premier année. Je vais me débrouiller je cherche de suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/peteandcofeatures
Jade D. Shadow
X. Petit chaperon vert .X
Staff
Jade D. Shadow


Nombre de messages : 208
Age : 31
RelationShip :


FAMILLE

Helena L. Shadow

BEST FRIEND
Kherington L. Dawn

AMIS [+]
Nathanael P. Connor

AMIS [+-]
Matthew V. Bones

ENNEMIS
Glenn Aggles
James C. Parker

CONNAISSANCES
Chris Callahan
Essence E. Lell
Rose E. Smith


AUTRES



Date d'inscription : 20/01/2009

Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn EmptyLun 13 Avr - 16:30

    Je peux t'envoyer des adresse de sites de vava si tu veux? (ma page "favoris" ne contient quasiment que ça XDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://open-eyes.forumactif.com
Glenn Aggles
Parfum de futur
Staff
Glenn Aggles


Nombre de messages : 244
Age : 34
RelationShip :
Nathan Faulhorn Sinttulo-2-7

Spoiler:

Date d'inscription : 21/03/2009

Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn EmptyLun 13 Avr - 17:53

Je ta valide...

Bon rp's parmi nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathan Faulhorn Empty
MessageSujet: Re: Nathan Faulhorn   Nathan Faulhorn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Faulhorn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Pour bien commençer :: Répartition :: Serdaigle-
Sauter vers: