Open your eyes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Like a Hobo [FREE]

Aller en bas 
AuteurMessage
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

Like a Hobo [FREE] Empty
MessageSujet: Like a Hobo [FREE]   Like a Hobo [FREE] EmptyMar 7 Avr - 20:42

    Le soleil brillait tels une boule de feu , le ciel d'un bleu océan reflétait dans l'immense lac. Chris trainait tels un S.D.F dans les sentiers de terre sableuse de Poudalrd, il pensait a tout et a rien enfin surtout a cette fille qu'il avait croisée lors du repas du nouvelle ans il l'a revoit chaque jour mais il l'avait cherché partout et aucun signe d'elle ne fit entendre alors il désespéra car il voulait la revoir mais bon on ne peut pas tout avoir ...
    Chris trainait donc dans le parc de Poudlard lorsqu'il aperçut sur sa droite un Poufssoufle qui venait de se prendre un claque par une Serdaigle qui venait surement de lui refuser un baiser . Ceci fit rire Chris qui retrouver enfin le sourire il releva la tête et regarda au alentour il souriait au monde et c'est alors qu'il vu la fille de ses rêves de dos alors il courut de toute ses forces pour ne pas la reperdre bref il courut posa sa main sur son épaule la fille se retourna mais malheureusement se ne fut pas elle alors il s'excusa et se pinça pour voir si il ne revêt pas il devenait parano a cause de cette fille pendant 5 minute il resta statique puis s'en remit en essayant de ne plus penser a elle alors il continua son chemin sans innocence et en toute impunité il n'y pensa plus pour ne pas ce stresser ou se faire passer pour un parano alors il fit le vide dans sa tête pour ne pas penser a elle ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like a Hobo [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Like a Hobo [FREE]   Like a Hobo [FREE] EmptyMer 8 Avr - 0:59

    Les samedi, juste ce mot sonne doux aux oreilles de la jaune et noire. Enfin samedi, après une semaine pénible et très longue, enfin le samedi était apparu. Comme une sorte de récompense, aucun nuage venait couvrir le ciel et son soleil aujourd'hui. Kherington devait donc absolument aller dehors prendre l'air et peut-être même bronzer. Elle qui n'avait jamais été bronzée, même les sorts ne ressoudaient pas son problème. C'est donc après avoir passé une bonne grasse matinées dans son lit dans sa couette et après avoir mangé un copieux repas dans la grande salle qu'elle sortit pour découvrir qu'elle n'était pas la seule à avoir eu cette idée. Même si tous les élèves de l'école avaient décidé de prendre l'air il y avait toujours un endroit pour être seul. Le terrain était tellement grand. La brunette se mit donc légèrement à l'écart, mais juste assez pour pouvoir voir tout ce qui se passait. Elle adorait les potins et surtout les raconter à ses amis. Elle s'assit alors au pied d'un arbre et vit au même moment un mec d'un an son cadet qu'elle connaissait vaguement se faire gifler par la fille sur qui il craquait.

    « Comme s'il avait pus avoir une chance ! »

    Puis elle tourna la tête pour voir une tête brune qu'elle connaissait trop bien. Elle pouvait le reconnaître entre mille, après tout, la tête à qui appartenait se jeune homme était James Parker qui était également le meilleur ami de la jaune et noire. Elle fronça les sourcils quand elle le vit avancer rapidement vers une jeune fille faisant partis des serpentards peu commode.

    « mauvaise idée mon pote. »

    La jaune et noir aurait pu aller avertir son ami, mais vu la distance, à lequel elle se trouvait et celle entre lui et la verte elle jugea plus intelligent de rester assise et de regarder le spectacle. Au moins, il partit assez vite. Elle se leva donc et alla le rejoindre. Se retrouvant dos à lui elle lui donna un léger coup de pied en arrière d'un de ses genoux pour le faire flancher tout en répliquant d'un ton amuser.

    « réveille, James. Si tu ne veux pas finir comme le pauvre poufsouffle qui vient de se faire une prendre une claque, arrête de penser que la fille que tu as vue au nouvel an est partout. » Évidemment, elle était au courant. Puis elle reprit. « Heureux de me voir ? »
Revenir en haut Aller en bas
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

Like a Hobo [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Like a Hobo [FREE]   Like a Hobo [FREE] EmptyMer 8 Avr - 8:56

    A ce pauvre James il fallait qu'il emmerde tout le monde avec ses histoires il eut honte de ce qu'il venait de faire a cette jeune élève car tout devait croire qu'il était un vrai parano et psychopathe ...Enfin les Serpentard penseront cela de lui mais on James Chris Parker ne sera jamais intéressé par des flemmarde comme les elles .Lorsque James réfléchissait il fut surpris par un coup qu'il reçu dans les jambes il ne se doutait pas que c'était Kerry, sa meilleur amie ,alors il se détourna et pointa sa baguette sur le front de la personne derrière lui heureusement il ne prononça pas de formule magique . Il se trouva en face de Kerry alors il abaissa sa baguette et la regarda tout gêné car pointé sa baguette sur la tête de ses Bests sa se fait pas trop , Kerry prit la parole et lui parlait de ses pensé sur cette mystérieuse fille car oui il avait raconté sa a sa meilleur amie ...

    - Réveille, James. Si tu
    ne veux pas finir comme le pauvre poufsouffle qui vient de se faire une
    prendre une claque, arrête de penser que la fille que tu as vue au
    nouvel an est partout. »


    - Excuse moi je savait pas que c'était toi ...Je sais pas ce qui 'arrive j'essaye de l'oublier mais elle revient a chaque fois .

    Chris repensa au moment ou le jeune poufsouffle ce prit une claque car il tentait d'embrasser une fille Il sourit a cette pensé , il ne voulait pas finir comme un pervers comme lui , James a une réputation qu'il tient a gardé ... Enfin après ce qu'il venait de faire sa m'étonnerait que sa cote de popularité augmente auprès des filles ...

    - Heureux de me voir ?

    - Plus qu' heureux j'étais déprimé a rester tout seul en plus avec les devoir de fin de trimestre qui se prépare .... Toi sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like a Hobo [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Like a Hobo [FREE]   Like a Hobo [FREE] EmptyJeu 9 Avr - 0:20

    Avec le temps, il devait savoir qu’elle aimait bien prendre tout et n’importe qui par surprise. Enfin, le jeune James avait tout de même se super réflexe et porta alors sa baguette contre le front de la jaune et noire, qui comme seul réponse à son geste, hausser les sourcils puis esquissa un léger sourire en coin. Elle savait bien que son meilleur ami ne lui lancerait pas de son il qu’il avait simplement été prit de surprise. Si jamais, il devait prononcer un sort contre elle, il finirait en cochon. Voilà pourquoi elle ne prit pas panique. Elle l’écouta donc très détendu en regardant James baisser sa propre baguette.

    - Excuse moi je savait pas que c'était toi ...Je sais pas ce qui 'arrive j'essaye de l'oublier mais elle revient a chaque fois .

    « Avoue que tu préfères cette mystérieuse fille au lieu de moi. Oublie là, même si tu n’es pas capable, pense à Rose et tu ne trahiras pas une fille de ma maison. Je crois sérieusement que tu as rêvé à cette mystérieuse fille. Après tout, tu ne l’as pas revu depuis… »


    Kerry était loyal envers ses amis, mais également envers sa maison. Puis elle se détourna et s'assit dans l'herbe avant de poser sa tête dans l'herbe et de regarder le ciel d'un magnifique bleu azur. Elle sourit en entendant la réplique de son ami, un rien pouvait la faire sourire et après tout, valait mieux sourire à la vie que lui tourner le dos. Devise que la Dawn affectionnait beaucoup. Elle passa alors ses mains entre sa tête et l'herbe pour s'en servir comme oreiller et pencha la tête de côté pour regarder James qui répondait à sa question.



    - Plus qu' heureux j'étais déprimé a rester tout seul en plus avec les devoir de fin de trimestre qui se prépare .... Toi sa va ?


    Kherington retourna sa tête vers le ciel. Elle n’avait jamais été fan des devoirs, même que la plupart du temps elle les oubliait et se ramassait donc avec des notes désastreuses. La miss pouvait tellement être tête en l’air parfois.

    « De toute façon, la vie est bien mieux quand je suis là. » Elle lui sourit avant de reprendre sur un ton un peu plus sérieux. « Tu sais bien comment je déteste les fins de trimestres et je me demande à chaque année comment je fais pour passer. De plus, cette année c’est cent fois plus difficile. »

    Les aspics. Voilà ce que tout le monde redoutait à partir de leur première année et Kherington était rendu à cette étape dans sa vie. Apparemment elle était assez doué en magie pour passer ce test. Elle était intelligente et surtout très logique, mais pas pour les formules, comment les exécuté et comment fabriqué une potion. Aller savoir pourquoi, sa matière forte était l'histoire de la magie, peut-être parce qu'elle retenait tout et que cette matière n'était que théorie.


    « Moi ça va, mais toi tu fais une de ces têtes. »
Revenir en haut Aller en bas
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

Like a Hobo [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Like a Hobo [FREE]   Like a Hobo [FREE] EmptyJeu 9 Avr - 12:22

    C'est vrai que ce qu'il disait devait déplaire à Rose mais heureusement pour James Chris Parker Rose n'en savait rien sinon il n'imaginerais pas la tête qu'elle ferait et surtout l'engueulade qu'il auraient ...James se remémora la soirée ou il rencontra cette mystérieuse fille ...

    FLASHBACK

    James venait de ce préparer pour cette soirée qu'était le nouvelle ans il était habillé d'une chemise avec cravate et mi costard il avait un jean et avait mit son parfum préférer pour plaire au fille mais ce jour là il ne sortait pas encore avec Rose Il l'a connut deux jour après ... Bref James alladans la grande salle ou tout lemonde était très bien habillé un groupe de rock célèbre du monde magique était là il venait de voir sa Best Kerry qui discuter avec un jeune Serdaigle. James passa son repas avec des amis de Gryfondor et vers 23h00 là ou tout le monde dansait sur le ritme enjouie du groupe "RockStar" James lui alla se coucher car il était cuit masi alors qu'il motait vers son dortoir il vut aux Troisième étage une jeune fille qui lui fasait signe il crut qu'il révait alors il n'y fit pas attention masi a l'étage au dessus il l'a revut et cette fois ci alla la rejoindre elle ne parla pas mais était juste blonde et avec une robe digne des grands couturiers ...
    Il l'a suivit et entra dasn un placard ou il fesait sombre il avança prudement puis la lumière s'alluam brusquement et James vut un placard a balai mais n'appercevais plus la jeune et douce fille . Etait elle partit ? Non pas possible elle ne traverse pas les mur ...
    Etait elle un fantome ? Non elle était si réel
    Avait il réver ? Surement


    ******************************

    -Avoue que tu préfères
    cette mystérieuse fille au lieu de moi. Oublie là, même si tu n’es pas
    capable, pense à Rose et tu ne trahiras pas une fille de ma maison. Je
    crois sérieusement que tu as rêvé à cette mystérieuse fille. Après
    tout, tu ne l’as pas revu depuis…


    - Tu as raison faut que je l'oublie ...

    Facile a dire car elle hantais ses nuits. Mais James pensa a Rose et qu'il ne pouvait pas la trahire ... James se dirigea sur l'herbe et s'assit en tenant ses genoux avec ses bras il prit une posture détendu et regarda Kerry avec un oeil fermé car le soleil était sur lui

    -De toute façon, la vie est bien mieux quand je suis là.
    Tu sais bien comment je déteste les fins de trimestres et je me demande
    à chaque année comment je fais pour passer. De plus, cette année c’est
    cent fois plus difficile.


    - Ca c'est vrai ... James souria a Kerry qui le rendit plus heureux et était décidé a passé du bon temps
    Les professeurs t'adore il te trouve si chou qu'il te laisse passer ...Dernière année faut se donner a fond ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Like a Hobo [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Like a Hobo [FREE]   Like a Hobo [FREE] EmptyVen 10 Avr - 17:27

    C'était la même chose à chaque fois. Il disait qu'il allait l'oublier, mais une semaine plus tard il se remettait à croire qu'elle était partout. Elle devait prendre les choses en main. Comment. Plusieurs secondes s'écoula avant qu'elle ne trouve. La jaune et noire se tourna vers lui en se placent assis sur l'herbe et posant ses deux mains sur chacune des épaules de son ami. Puis avec sa grande force... elle le secoua de haut en bas tout en répliqua.

    «Arrête de rêver, sinon je te fais ça à chaque fois que tu vas penser à elle et surtout arrête, parce que j'ai l'air d'une folle et que je n'ai pas envie de recommencer.»

    Puis dans son élan, elle relâcha trop rapidement le gryffondor et elle entendit un bruit au moment où la tête du rouge et or frappa le sol. Merde. Il savait fais mal à cause d'elle ? Ce qu'elle pouvait être stupide par moment. Et s'il faisait une hémorragie interne et mourrait par ce petit geste…


    « Ça va ? Oh mon dieu… Tu vois combien de mes doigts ? » dit t-elle sur un ton paniqué en levant trois de ses doigts dans un de ses mains. Vous l'auriez bien deviné. Kherington avait souvent tendance à exagérer, mais valait mieux prévenir que guérir.

    Puis, celui-ci lui répondit - Ca c'est vrai ... avant de prendre un temps et de continuer Les professeurs t'adore il te trouve si chou qu'il te laisse passer ...Dernière année faut se donner a fond ....

    Elle fit un sourire en coin. C'était bien vrai. Les professeurs l'adoraient, aller savoir si c'était une bonne chose ou pas. Après tout, être le chouchou avait ses avantages et ses inconvénients. Par contre, cette année, ils n'allaient sans doute pas lui donner de fleurs et elle allait devoir travailler. Juste ce mot lui faisait peur. Dès qu'elle ouvrait un bouquin et lisait la première ligne, elle commençait à penser à ce que pouvait bien faire ses amis et comment elle préférait aller les retrouver que rester là pendant des heures à étudier.


    « Je ne crois pas que cette année ils vont me laisser passer aussi facilement. Je vais devoir étudier. » Elle fit signe de vomir à la suite de ce mot. Si elle avait été une serdaigle, tout aurait été bien plus simple. Puis d’un ton beaucoup trop théâtral, elle continua « Ô poufousffle ! poufsouffle ! pourquoi es-tu poufsouffle? Renie ton père et abdique ton nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai une serdaigle. »
Revenir en haut Aller en bas
James C. Parker
7ème année_x
James C. Parker


Nombre de messages : 51
Age : 33
Localisation : Avec mon Best
RelationShip :
¤ Best Friend ¤

- Kherington Dawn
-
-

¤
GirlFriend ¤
- Rose E. Smith


¤
Family ¤
-
-

¤
I Hate Them ¤
-
-
-

Date d'inscription : 07/04/2009

Like a Hobo [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Like a Hobo [FREE]   Like a Hobo [FREE] EmptyVen 10 Avr - 19:49

    James Chris Parker avait un mal de tête de chien il avait mal a la tête c'est normal après ce que Kerry lui a fait subir contre le sol il avait de quoi se plaindre et même son petit déjeuner voulait sortir mais heureusement James se retenait. Kerry s'inquiéta pendant deux minute sur l'état de santé de James et comme d'habitude celle ci en fessait trop, mais sa fessait plaisir a James qu'on s'occupe de lui enfin ...

    -Ça va ? Oh mon dieu… Tu vois combien de mes doigts ?

    James se redressa et regarda Kerry mais il oyait double alors il fit comme si il l'a voyait normalement et fit intéresser par se qu'elle disait il retrouvait peux a peux la vue et la regarda d'un air plus détendu ...

    -Je ne crois pas que cette année ils vont me laisser passer aussi facilement. Je vais devoir étudier.

    Promesse d'ivrogne oui à chaque début d'année Kerry disait la même chose qu'elle devait travailler mais elle ne tenu jamais ses promesses. Enfin James ne dit pas non plus qu'il est fort en promesse mais question boulot il savait s'y mettre ...Kerry se mit a chantonner une improvisation et James en fut totalement surpris et se mit a rire en essayant d'en reproduire une même mais en mieux

    -Ô poufousffle !
    poufsouffle ! pourquoi es-tu poufsouffle? Renie ton père et abdique ton
    nom; ou, si tu ne le veux pas, jure de m'aimer, et je ne serai une
    serdaigle.


    -Ô Choipeaux ! Tendre Choipeaux Merci de m'avoir mit chez les gentils Gryfy' car Chez les Serpy' je ne te l'aurais jamais pardonner ...

    James se roula dans l'herbe en signe de gaieté mais oublia un instant ce qu'il venait de subir ... Il se releva dégouté et sentit remonter son déjeuner il se retourna se dirigea un buisson et se mit a vomir heuresement personne ne le vut il retourna vers Kerry prit une bouteille d'eau a un Serdaigle sans lui demandé et en but en la recrachant pour se rincer la bouche il revint après quelque minute devant Kerry il mit sa main devant sa bouche et lui dit

    -Tu me le revodra ...


    il renifla par le nez et eut un visage décomposer il dit d'un air dégouté a Kerry :

    - Ahh j'ai une haleine de Phoque ....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Like a Hobo [FREE] Empty
MessageSujet: Re: Like a Hobo [FREE]   Like a Hobo [FREE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Like a Hobo [FREE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Open your eyes :: Extérieur du château :: Le parc-
Sauter vers: